Réponse certifiée par SFR Question résolue

micro-coupures images

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Depuis que j'ai le décodeur TV 8, relié à ma box en wifi, j'ai régulièrement des micro-coupures d'images durant quelques secondes,  ( écran noir de la télé le son continu à fonctionner normalement ).

Comment y remédier ?

Cordial.

DUH

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duh
Sans retour des membres de la Communauté je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duh
Je vois que ce n'est pas le premier sujet que vous avez créé à ce sujet.
Avez-vous déjà sollicité un changement de matériel ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation ? Vous êtes toujours en ADSL ? Les équipements (Box et Décodeur TV) sont reliés en Wi-Fi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



duh
Contributeur Loisir

Bonsoir

J'ai effectivement déjà posé ce problème. J'avais été en relation en messages privés avec Thiera qui avait pris contact  avec les techniciens de SFR qui devaient se pencher sur ce cas. Je n'ai plus de réponse.

Je suis toujours en ADSL et ma box et mon décodeur sont reliés en wifi. Je ne peux pas utiliser le cable éternet.

DUH

Yann
Community Manager SFR

Suite à votre retour je me permets de taguer @Thiera.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @duh
Sans retour des membres de la Communauté je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Le service client a déjà été contacté mais incapable de résoudre mon problème....
Bonne journée.

DUH

Yann
Community Manager SFR

Est-ce qu'un changement de matériel a été effectué ?

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



duh
Contributeur Loisir

Un changement de matériel n'a pas été effectué. D'après un professionnel en informatique, le pb peut provenir d'un ou des 2 appareils SFR.

Quelle est la procédure à utiliser pour demander un changement de matériel.

Quelques fois, j'ai un message bizarre " votre matériel n'a pas été enregistré "

Bonne journée
DUH

Yann
Community Manager SFR

@duh 

la demande est à formuler auprès du Service Client.
Lorsque vous joindrez ce dernier, précisez l'erreur que vous rencontrez.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus