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micro-coupures images
Bonjour
Depuis que j'ai le décodeur TV 8, relié à ma box en wifi, j'ai régulièrement des micro-coupures d'images durant quelques secondes, ( écran noir de la télé le son continu à fonctionner normalement ).
Comment y remédier ?
Cordial.
DUH
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @duh,
Sans retour des membres de la Communauté je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @duh,
Je vois que ce n'est pas le premier sujet que vous avez créé à ce sujet.
Avez-vous déjà sollicité un changement de matériel ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation ? Vous êtes toujours en ADSL ? Les équipements (Box et Décodeur TV) sont reliés en Wi-Fi ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonsoir
J'ai effectivement déjà posé ce problème. J'avais été en relation en messages privés avec Thiera qui avait pris contact avec les techniciens de SFR qui devaient se pencher sur ce cas. Je n'ai plus de réponse.
Je suis toujours en ADSL et ma box et mon décodeur sont reliés en wifi. Je ne peux pas utiliser le cable éternet.
DUH
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Bonjour @duh,
Sans retour des membres de la Communauté je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Le service client a déjà été contacté mais incapable de résoudre mon problème....
Bonne journée.
DUH
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Est-ce qu'un changement de matériel a été effectué ?
Bon après-midi.
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Un changement de matériel n'a pas été effectué. D'après un professionnel en informatique, le pb peut provenir d'un ou des 2 appareils SFR.
Quelle est la procédure à utiliser pour demander un changement de matériel.
Quelques fois, j'ai un message bizarre " votre matériel n'a pas été enregistré "
Bonne journée
DUH
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