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Micro coupures de son sur toutes les chaines
Depuis ce matin, j'ai des micros coupures de son sur toutes les chaines. Depuis à peu près midi, des micro brouillages de l'image en même temps que le son. Avez-vous les mêmes problèmes ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @VivianeRaco ,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @VivianeRaco ,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Mon téléphone est "mourant" il marche de moins en moins bien. De plus c'est mon outil de travail car j'ai mon planning sur ce téléphone, il est donc très important que je ne lui fasse pas trop de mal. Par conséquent je ne télécharge plus rien sur ce dernier. Il faudrait que je pense à en acheter un nouveau, mais les smartphones sont tellement trop chers.
Cordialement
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Dans ce cas-là @VivianeRaco, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller technique en passant par le tchat technique.
Un conseiller vous répondre.
Bon après-midi.
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Votre lien concerne un ligne mobile. Alors que moi j'utilise mon ordinateur. Désolée mais je n'ai pas accès à ce lien.
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Bonjour @VivianeRaco,
Vous devez être connecté à votre Espace Client Mobile.
Je vous invite à vous déconnecter de ce dernier puis à retester.
Je vous assure que de mon côté il s'agit du tchat technique pour les abonnés à une offre Box.
Bonne journée à vous.