- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION
Message "S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION" sur les chaines du groupe canal+ et sur les chaines suivantes : TMC - LCP - CNEWS - CSTAR - GULLI - L'EQUIPE - RMC STORY - CHERIE 25 - BFM PARIS - FRANCE 24 - MCM etc... Toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement ainsi qu' internet.
Je n'ai pas de mobile SFR mais j'ai une BOX SFR 4K avec internet/TV/Telephone
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SBA94
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali je vais consulter @jnq35 et voir si je trouve une réponse a mon problème de message S3 absence de signal en réception
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SBA94
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.