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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION

SBA94
Visiteur

Message "S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION" sur les chaines du groupe canal+ et sur les chaines suivantes : TMC - LCP - CNEWS - CSTAR - GULLI - L'EQUIPE - RMC STORY - CHERIE 25 - BFM PARIS - FRANCE 24 - MCM etc... Toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement ainsi qu' internet.

Je n'ai pas de mobile SFR mais j'ai une BOX SFR 4K avec internet/TV/Telephone

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SBA94 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SBA94,


Sur votre problématique, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra vous proposer quelques pistes (merci d'avance) ?

En vous souhaitant une bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
SBA94
Visiteur

Merci Magali je vais consulter  @jnq35 et voir si je trouve une réponse a mon problème de message S3 absence de signal en réception 

Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SBA94 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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