- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur TV
Bonjour, alors voilà je n'ai jamais pu profiter de mes services TV via le décodeur SFR car les 3/4 du temps ce message s'affiche.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Margaux8 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer via l'application SFR & Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Ouvrez cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Margaux8 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer via l'application SFR & Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Ouvrez cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.