- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur C6 pas de droits..."
Bonjour, Depuis samedi avril je n'ai plus de TV avec une message d'erreur "C6 pas d'abonnement..". en appelant le service technique on me dit que c'est en cours de réparation. je voulais savoir à part
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2021 14h43
Bonjour @mohamedme04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée pour ceci.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de voir ce qui bloque. Je vous recommande de joindre le Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Désolée de ne pouvoir faire plus à notre niveau..
J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2021 14h43
Bonjour @mohamedme04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée pour ceci.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de voir ce qui bloque. Je vous recommande de joindre le Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Désolée de ne pouvoir faire plus à notre niveau..
J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,
Bonne journée et bon week-end !