Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

message code erreur DHO DH1 AG0

jeanfe03
Visiteur

depuis plusieurs jours et surtout pas de solution du SAV sauf de me proposer une autre box de dernière génération à 99€

lors de l'utilisation du replay et canal plus à la demande message code erreur DHO DH1 AG0

on a procéder à différentes manipulations mais ca n'arrange rien du tout

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanfe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanfe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus