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message code erreur DHO DH1 AG0
depuis plusieurs jours et surtout pas de solution du SAV sauf de me proposer une autre box de dernière génération à 99€
lors de l'utilisation du replay et canal plus à la demande message code erreur DHO DH1 AG0
on a procéder à différentes manipulations mais ca n'arrange rien du tout
Résolu !
Solutions approuvées
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14/11/2020 10h30
Bonjour @jeanfe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
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14/11/2020 10h30
Bonjour @jeanfe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !