Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise qualité image

carolevi03
Visiteur

Lorsque je veux me connecter à Netflix le signal hdmi est perdu et j’ai une mauvaise qualité d’image 

même chose pour prime vidéo 

par contre pas de soucis pour Disney + ou les chaînes télé, l’accueil aucun soucis 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolevi03 
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps, je vous conseille de réinitialiser votre équipement SFR en le débranchant rebranchant électriquement. 
Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, provoquerait ces soucis. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolevi03 
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps, je vous conseille de réinitialiser votre équipement SFR en le débranchant rebranchant électriquement. 
Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, provoquerait ces soucis. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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