Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualité image
Lorsque je veux me connecter à Netflix le signal hdmi est perdu et j’ai une mauvaise qualité d’image
même chose pour prime vidéo
par contre pas de soucis pour Disney + ou les chaînes télé, l’accueil aucun soucis
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolevi03
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps, je vous conseille de réinitialiser votre équipement SFR en le débranchant rebranchant électriquement.
Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, provoquerait ces soucis.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolevi03
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps, je vous conseille de réinitialiser votre équipement SFR en le débranchant rebranchant électriquement.
Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, provoquerait ces soucis.
Bon après-midi à vous.
0
Likes