Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise Qualité image TV

vincentgr02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre Fibre Power jusqu'à 2Gb/s et franchement je ne jamais vu une qualité d'image TV aussi lamentable. Présence de pixels et de saccades par moment avec une TV Oled 4K, je n'ai jamais eu cela chez mon précédent fournisseur Orange.

L'activation a été faite hier par la venue du technicien, et le SAV prétend qu'il faut attendre au moins 48H le temps que la ligne soit totalement activée ... J'ai un gros doute !

J'attends de voir d'ici qques jours mais je pense que je vais résilier avec le délai légal de rétractation.

D'autres personnes ont-il eu ce même souci de qualité d'image ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentgr02,


Si votre souci d'image persiste n’hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir de quel façon avez vous interconnecté le modem et le décodeur tv ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentgr02,


Si votre souci d'image persiste n’hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus