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Mauvaise Qualité image TV
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre Fibre Power jusqu'à 2Gb/s et franchement je ne jamais vu une qualité d'image TV aussi lamentable. Présence de pixels et de saccades par moment avec une TV Oled 4K, je n'ai jamais eu cela chez mon précédent fournisseur Orange.
L'activation a été faite hier par la venue du technicien, et le SAV prétend qu'il faut attendre au moins 48H le temps que la ligne soit totalement activée ... J'ai un gros doute !
J'attends de voir d'ici qques jours mais je pense que je vais résilier avec le délai légal de rétractation.
D'autres personnes ont-il eu ce même souci de qualité d'image ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentgr02,
Si votre souci d'image persiste n’hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonsoir de quel façon avez vous interconnecté le modem et le décodeur tv ?
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Bonjour @vincentgr02,
Si votre souci d'image persiste n’hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !