Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mauvaise qualité d' image et de son

richardma05
Visiteur

Très mauvaise qualité d'image et de son sur ma télévision . Aucune solution trouvé avec SFR malgré mes nombreuses relances a part redémarrer ma box . Problème depuis Décembre 2022 .J' envisage de changer d'opérateur .

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, quel décodeur avez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

Quel modèle exact de tv ? Comment sont connectés votre décodeur tv et votre tv ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @richardma05 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

richardma05
Visiteur

Box 6 plus 

Décodeur tv plus

richardma05
Visiteur

J' ai déjà contacté le service technique qui m'a conseillé d' aller chez Darty et de passer en filaire .

Je paye un abonnement fibre Power et je devrais passer en filaire - - -

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui passer du wifi à une connexion ethernet filaire entre le modem et le décodeur tv peu améliorer la qualité d'image car débit plus important et stable en filaire par rapport au wifi

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
richardma05
Visiteur

Non .Je ne veux pas passer en filaire . Il se peut que ma box 6 plus soit obsoléte 

richardma05
Visiteur

De plus j' aimerai ajouté que l' on à prolongé mon engagement à Janvier 2025 sans mon consentement alors qu'il se termine en Juin 2024 .

jnq35
Client Top Contributeur

Hélas non la box plus est une box assez récente. A moins que vous vouliez vous lancer dans l'aventure box 8 et box 8 tv ce qui sera payant pour vous.

Vous ne voulez pas passer en Ethernet c'est vous qui avez un problème et qui voyez. Mais après ne venez pas vous plaindre que le problème ne soit pas résolu !

La prolongation de votre engagement est probablement causé par un cadeau que SFR vous a fait : une réduction, abonnement à une option etc .. Classique.

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus