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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque signal sur plusieurs canaux

claudede03
Visiteur

Sur plusieurs canaux: 4, 5 ,6 ..l'image est morcelée puis le message du manque signal arrive; un tiers des chaînes sont perturbées. J'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance téléphonique qui opère une remise à zéro sans effet. Client Numéricable, Modem 100Mb, puis par obligation SFR, je suis très mécontent .. avec un engagement jusqu'en janvier 2021 Si le pb persiste, je change d'opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudede03,

 

Navré d'apprendre cette problématique. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier pour agir directement, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant que la situation sera vite rétablie, n'hésitez pas à me dire quand ce sera le cas,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudede03,

 

Navré d'apprendre cette problématique. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier pour agir directement, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant que la situation sera vite rétablie, n'hésitez pas à me dire quand ce sera le cas,

 

Bonne journée.

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