Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma box SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Lundi dernier le technicien m'a installé la fibre, suite à l'option choisie de 15€/mois pendant 1 an, puis 38€/mois !

 

Je voudrai bien savoir pourquoi je n'ai pas eu droit à la box 4k et que j'ai du conserver l'ancienne box SFR ADSL que j'avais avant ?

 

Le problème c'est que je ne peux avoir la TV en wifi, et depuis lundi je rencontre souvent des problèmes de déconnexion WIFI avec mon ordi portable .

 

Merci pour vos renseignements que vous m'apporterez .

 

Jacques

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Une box compatible 4K est bien disponible pour les abonnements Fibre FTTH, il s'agit du modèle "Décodeur Plus de SFR".

 

Le changement de modèle de box pour avoir la Box Plus à la place de votre ancienne box est payant.

 

Un changement de confort pour bénéficier de ce modèle coûte 69€. L'échange de modèle est disponible auprès de votre service client commercial au 1023.

 

 

Bonne journée à vous.

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Dans le cas d'une migration d'une offre ADSL SFR vers la fibre FTTH souvent la box blanche NB6 est conservé en fibre.

 

La box 4K est une box uniquement sur une connexion FTTB (fibre avec terminaison coaxiale) ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.

 

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Une box compatible 4K est bien disponible pour les abonnements Fibre FTTH, il s'agit du modèle "Décodeur Plus de SFR".

 

Le changement de modèle de box pour avoir la Box Plus à la place de votre ancienne box est payant.

 

Un changement de confort pour bénéficier de ce modèle coûte 69€. L'échange de modèle est disponible auprès de votre service client commercial au 1023.

 

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Nouveau client fibre depuis 1 semaine.
Hier je rentre du travail plus rien ne fonctionne. Plus aucune connexion. J'appelle le service d'assistance, ils me proposent un rdv ds 15 jours. Donc je dois rester sans tv ni internet pendant 15 jours. Est ce raisonnable? Quoi faire?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus