Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

m6 Replay pas à jour

Visiteur

Bonsoir, 

Je post ce message car j'ai eu des soucis avec le replay M6 ces dernières semaines (et des fois TF1..).
En effet les programmes ne sont pas disponibles en replay le lendemain, bon passe encore mais quand plus d'une semaine après toujours rien, je fais donc une croix dessus ?

8 RÉPONSES 8
Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Expert SFR

Bonjour @Twinky91,

 

Il s'agit probablement d'un problème temporaire du côté de M6, qui devrait être résolu sous peu. À part M6 et TF1, est-ce que vous avez d'autres émissions qui n'apparaissent pas en replay ?

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Visiteur

Bonjour, idem chez moi. Voilà plus d'une semaine qu'il manque les replay de la finale du meilleur pâtissier alors que j'ai tout les autres épisodes. Pareil également pour l'amour est dans le pré. Ce n'est pas le cas chez les autres opérateurs concurrents. C'est assez illogique. Si quelqu'un a une solution svp?


@Thomas  a écrit :

Bonjour @Twinky91,

 

Il s'agit probablement d'un problème temporaire du côté de M6, qui devrait être résolu sous peu. À part M6 et TF1, est-ce que vous avez d'autres émissions qui n'apparaissent pas en replay ?

Excellente journée.


 

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Contributeur en Herbe

Bonjour

Meme pb chez moi, le replay de M6 pas a jour depuis plus d'une semaine.

et ca ne vient pas de M6 car quand je vais voir 6play sur mon pc aucun soucis j'ai tout!

un pb de plus avec ce décodeur....la liste s'allonge...

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Expert SFR

Bonjour @p0Up0Uye,

 

Je vous confirme que les soucis de programmes manquants sur certaines box proviennent des chaînes elles-mêmes, ici M6.

 

Ce sont les chaînes qui gèrent la mise à disposition de leurs programmes sur les box. Il est normal que le programme soit présent sur 6play, puisque c'est un service différent. Je vous invite donc à réesaayer régulièrement.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Visiteur

Bonjour Monsieur.

Merci pour votre réponse mais notre interlocuteur est SFR et non M6. Avez-vous pris contact avec M6 à ce sujet ? Quelle solution proposez-vous ?

Cordialement.

 

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Visiteur

Bonjour, vous ne répondez pas sur le fait qu'un autre opérateur a lui les émissions que je voudrais. pourquoi eux ont toutes les émissions et pas sfr. Il y a donc bien un souci de ce côté. Merci de votre retour.


@Thomas  a écrit :

Bonjour @p0Up0Uye,

 

Je vous confirme que les soucis de programmes manquants sur certaines box proviennent des chaînes elles-mêmes, ici M6.

 

Ce sont les chaînes qui gèrent la mise à disposition de leurs programmes sur les box. Il est normal que le programme soit présent sur 6play, puisque c'est un service différent. Je vous invite donc à réesaayer régulièrement.

 

Excellente 

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Contributeur en Herbe

bjr pareil pour moi sur tf1 sur m6 teva. Si on prends la série "le monstre" sur téva il n'y a que les épisodes 1 2 5 6 et sur leur site c'est pareil

 

sur la 6 pas de replay sur zone interdite sur les violences conjugales et sur bertrand canta et pas dispo sur leur site

Highlighted

Re: m6 Replay pas à jour

Expert SFR

Bonjour @GillesdeBreiz, @Kad49 et @stukimoon,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne peux donc pas non plus savoir ce qu'il en est pour les autres opérateurs, mais vous ai communiqué les informations que j'ai pu obtenir, à savoir qu'il n'y a pas d'incident déclaré spécifique aux replays de M6 ou TF1, et qu'ils gèrent eux-même la mise à disposition de leurs programmes.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce qui évite l'attente téléphonique.

 

Navré de ne pas pouvoir vous aider plus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !