- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LG Webos et RMC Sport UHD: image qui se brouille !
Bonjour,
Sur l'application RMC Sport, lorsque je mets la chaine RMC SPORT UHD, cela marche qqs secondes puis l'image se brouille et ça revient apès qqs secondes voir minutes...
L'image est pourtant belle en 4K 🙂
sur les autres canaux (1080p je suppose) pas de pb.
Une idée ? Bug de l'application ?
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir. j'ai également le même problème pensant que ce serait un problème du téléviseur (OLED55BXL6). je l'ai changé en garantie mais même problème. j'avais une LG mais en LED et non OLED et cela fonctionnait niquel. Ca doit être un problème avec ce model
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cseb17,
Le débit pour afficher un flux en 4K doit être assez important. Ce que vous décrivez ressemble à un débit trop faible, d'autant qu'en qualité "moindre", cela fonctionne. Vous avez déjà réussi à afficher la chaîne UHD sans souci ou est-ce que cela a toujours été comme ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non le débit est bon, je suis en fibre à 400mbits et connecté en RJ45 entre la TV et la box.
Cela marche quand je me mets sur la chaine puis ça fait ça alors que j'entends le son et après 30 secondes voir plus des fois ça se marche.
La chaine n'est pas dispo sur le mobile donc je ne peux pas comparer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @cseb17,
Je voulais dire "sur votre TV", pas sur votre mobile, désolé. Quel est d'ailleurs votre modèle de TV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une LG OLED55BX6.
la 4K fonctionne parfaitement avec Netflix et Amazon Prime.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et vous avez déjà réussi à avoir la chaîne UHD sans souci ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je pense.
ce qui me fait penser à un bug c'est que cela fonctionne, ne lag pas, après l'image se brouille mais derrière le son est normal puis l'image refonctionne mais ça ne fait pas comme un pb de débit pour la 4K, ça se pixelise pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir. j'ai également le même problème pensant que ce serait un problème du téléviseur (OLED55BXL6). je l'ai changé en garantie mais même problème. j'avais une LG mais en LED et non OLED et cela fonctionnait niquel. Ca doit être un problème avec ce model
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu suit à une mise a jour de l’application Rmc sport