Réponse certifiée par SFR Question résolue

LG Webos et RMC Sport UHD: image qui se brouille !

cseb17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sur l'application RMC Sport, lorsque je mets la chaine RMC SPORT UHD, cela marche qqs secondes puis l'image se brouille et ça revient apès qqs secondes voir minutes...

L'image est pourtant belle en 4K 🙂

sur les autres canaux (1080p je suppose) pas de pb.

 

Une idée ? Bug de l'application ?

MERCI

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

À ce niveau là, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire part de vos constatations. Il aura accès à plus d'informations que moi pour comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
davidgeff
Visiteur

Bonjour ou bonsoir. j'ai également le même problème pensant que ce serait un problème du téléviseur (OLED55BXL6). je l'ai changé en garantie mais même problème. j'avais une LG mais en LED et non OLED et cela fonctionnait niquel. Ca doit être un problème avec ce model

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cseb17,

 

Le débit pour afficher un flux en 4K doit être assez important. Ce que vous décrivez ressemble à un débit trop faible, d'autant qu'en qualité "moindre", cela fonctionne. Vous avez déjà réussi à afficher la chaîne UHD sans souci ou est-ce que cela a toujours été comme ça ?

cseb17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Non le débit est bon, je suis en fibre à 400mbits et connecté en RJ45 entre la TV et la box.

 

Cela marche quand je me mets sur la chaine puis ça fait ça alors que j'entends le son et après 30 secondes voir plus des fois ça se marche.

 

La chaine n'est pas dispo sur le mobile donc je ne peux pas comparer.

 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @cseb17,

 

Je voulais dire "sur votre TV", pas sur votre mobile, désolé. Quel est d'ailleurs votre modèle de TV ?

cseb17
Contributeur en Herbe

C'est une LG OLED55BX6.

la 4K fonctionne parfaitement avec Netflix et Amazon Prime.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Et vous avez déjà réussi à avoir la chaîne UHD sans souci ?

cseb17
Contributeur en Herbe

oui je pense.

ce qui me fait penser à un bug c'est que cela fonctionne, ne lag pas, après l'image se brouille mais derrière le son est normal puis l'image refonctionne mais ça ne fait pas comme un pb de débit pour la 4K, ça se pixelise pas.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

À ce niveau là, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire part de vos constatations. Il aura accès à plus d'informations que moi pour comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
davidgeff
Visiteur

Bonjour ou bonsoir. j'ai également le même problème pensant que ce serait un problème du téléviseur (OLED55BXL6). je l'ai changé en garantie mais même problème. j'avais une LG mais en LED et non OLED et cela fonctionnait niquel. Ca doit être un problème avec ce model

davidgeff
Visiteur

Le problème a été résolu suit à une mise a jour de l’application Rmc sport

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus