Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les chaines TNT ne sont plus disponibles sur le cable depuis hier
plus de chaines TNT sur le cable
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alfalex
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis tester à nouveau en zappant sur les chaînes TNT.
Bon week-end à vous.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alfalex
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis tester à nouveau en zappant sur les chaînes TNT.
Bon week-end à vous.
0
Likes