Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les chaines TNT ne sont plus disponibles sur le cable depuis hier

Alfalex
Visiteur

plus de chaines TNT sur le cable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alfalex 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis tester à nouveau en zappant sur les chaînes TNT. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun problème chez moi tant en réception tnt que sur mes box sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alfalex 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis tester à nouveau en zappant sur les chaînes TNT. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus