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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le son coupe

jean-damienba01
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Box 8 et à chaque fois que je change de chaîne le son se coupe. Pour le réactiver je dois appuyer sur la touche micro de la télécommande. C'est inadmissible, quelqu'un a la solution ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jean-damienba01 et @Magali 

 

Merci à @Franck pour le ping 😉 !

Effectivement, les conseils de Magali sont les bons :

1 -  vérifier les piles

2 -  désassocier et réassocier la télécommande

 

Si le résultat de ces manipulations n'est pas probant, alors c'est que la télécommande est défectueuse et ce sera le moment de contacter le service au 1023 pour confirmer le diagnostic et, le cas échéant, procéder à un échange de la télécommande. Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée ! 

Pascale, Chef de produit SFR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-damienba01 , 

 

Je pense que @Pascale pourrait vous aider 

 

Franck 

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jean-damienba01,

 

Vous utilisez bien la télécommande de votre SFR Box 8 ?

Dans un premier temps je vous recommande de tenter deux petites choses :

- Changez les piles de votre télécommande 

- Réinitialisez votre télécommande en appuyant sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

Restant disponible si besoin,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jean-damienba01 et @Magali 

 

Merci à @Franck pour le ping 😉 !

Effectivement, les conseils de Magali sont les bons :

1 -  vérifier les piles

2 -  désassocier et réassocier la télécommande

 

Si le résultat de ces manipulations n'est pas probant, alors c'est que la télécommande est défectueuse et ce sera le moment de contacter le service au 1023 pour confirmer le diagnostic et, le cas échéant, procéder à un échange de la télécommande. Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée ! 

Pascale, Chef de produit SFR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali
Community Manager SFR

Bonjour à vous trois,

 

Merci @Franck et @Pascale pour votre aide 🙂

@jean-damienba01, n'hésitez pas à suivre les recommandations préconisées dans les messages ci-dessus 😉

 

Très bel après-midi à tout le monde ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-damienba01
Visiteur

Merci à tous,

Finalement j'ai appelé le 1023, ils m'ont fait un redémarrage de la box à distance et tout est revenu à la normal.

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