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Le son coupe
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box 8 et à chaque fois que je change de chaîne le son se coupe. Pour le réactiver je dois appuyer sur la touche micro de la télécommande. C'est inadmissible, quelqu'un a la solution ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, @jean-damienba01 et @Magali
Merci à @Franck pour le ping 😉 !
Effectivement, les conseils de Magali sont les bons :
1 - vérifier les piles
2 - désassocier et réassocier la télécommande
Si le résultat de ces manipulations n'est pas probant, alors c'est que la télécommande est défectueuse et ce sera le moment de contacter le service au 1023 pour confirmer le diagnostic et, le cas échéant, procéder à un échange de la télécommande. Tenez-nous au courant.
Bonne journée !
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Bonjour @jean-damienba01 ,
Je pense que @Pascale pourrait vous aider
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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Bonjour @jean-damienba01,
Vous utilisez bien la télécommande de votre SFR Box 8 ?
Dans un premier temps je vous recommande de tenter deux petites choses :
- Changez les piles de votre télécommande
- Réinitialisez votre télécommande en appuyant sur les touches 4 et 6 en même temps.
Restant disponible si besoin,
Belle journée !
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Bonjour, @jean-damienba01 et @Magali
Merci à @Franck pour le ping 😉 !
Effectivement, les conseils de Magali sont les bons :
1 - vérifier les piles
2 - désassocier et réassocier la télécommande
Si le résultat de ces manipulations n'est pas probant, alors c'est que la télécommande est défectueuse et ce sera le moment de contacter le service au 1023 pour confirmer le diagnostic et, le cas échéant, procéder à un échange de la télécommande. Tenez-nous au courant.
Bonne journée !
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Bonjour à vous trois,
Merci @Franck et @Pascale pour votre aide 🙂
@jean-damienba01, n'hésitez pas à suivre les recommandations préconisées dans les messages ci-dessus 😉
Très bel après-midi à tout le monde !
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Merci à tous,
Finalement j'ai appelé le 1023, ils m'ont fait un redémarrage de la box à distance et tout est revenu à la normal.