Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

le serveur télé qui bug

rene22
Visiteur

puis que j'ai installé la box 8, j'ai le serveur télé qui bug (impossible de se connecter à Netflix, écran noir quand je change de chaine ect...), et malgré un changement d'appareil, je rencontre toujours le même soucis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rene22,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne.

Sachez, dans un deuxième temps, que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rene22,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne.

Sachez, dans un deuxième temps, que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus