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le serveur télé qui bug
puis que j'ai installé la box 8, j'ai le serveur télé qui bug (impossible de se connecter à Netflix, écran noir quand je change de chaine ect...), et malgré un changement d'appareil, je rencontre toujours le même soucis.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rene22,
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne.
Sachez, dans un deuxième temps, que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @rene22,
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne.
Sachez, dans un deuxième temps, que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.