Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La lecture du Replay France 2 ne reprend pas au même endroit

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder le Replay de France 2. Malheureusement, je ne finis jamais le programme que je regarde. Je mets le programme en pause. Quand je reviens au programme, je ne trouve jamais la vidéo arrêtée au bon endroit, je suis obligé de faire défiler la vidéo pendant des minutes pour reprendre là ou j'étais. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? pourriez-vous m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et merci pour ces précisions.

Je vous invite dans ce cas à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide afin que vous puissiez de nouveau accéder au replay dans les meilleures conditions possibles.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp m'indiquer de quel équipement vous disposez? Voici la liste si besoin. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  j'ai la STB8 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et merci pour ces précisions.

Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replay persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Pouvez-vous revenir vers nous ensuite afin de nous tenir informé de la situation?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

j'ai effectué un diagnostic en ligne mais aucun problème n'a été identifié et le problème persiste toujours, pouvez-vous m'aider svp?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et merci pour ces précisions.

Je vous invite dans ce cas à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide afin que vous puissiez de nouveau accéder au replay dans les meilleures conditions possibles.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus