franco27
Contributeur Confirmé

ils ne savent pas parler français.  quand je l'ai contacte par écrit , à chaque fois je dois reformuler en utilisant d'autres mots sinon il ne comprenne pas

 

dans la liste des chaînes TV, Serie Club est toujours marqué avec l'offre Power.  si vous êtes engagé, sachez que c'est un motif légitime pour résilier. (modification de contrat)

 

(https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)

s'il touché à Syfy ou 13e rue, je résilie !  

tigresse58
Contributeur en Herbe

Si, ils parlent français... à leur façon avec leur langage et leur accent qu'on a du mal parfois à comprendre !

ils m"ont confirmé que Serie club faisait bien partie de mon abonnement : c'est le pire...

on attend une semaine, la remise commerciale après on verra !!!

franco27
Contributeur Confirmé
au téléphone oui , mais via par écrit par Twitter ou Facebook, constamment je suis obligé de me répéter et de reformuler
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Depuis bientôt une semaine je n'ai plus accès à la chaîne 59, série club ! On me propose de m'abonner...
Mais cette chaîne est bien dans mon offre et je continue à avoir les autres chaînes de ce bouquet (syfy, 13eme rue etc) j'ai même accès sur mon téléphone via l'appli sfr tv...
Après appel, on m'a préconisé de redémarrer la box, attendre 24h puis redémarrer encore mais toujours pas de serie club 😞
Par ailleurs cette chaîne est également absente du portail sfr tv sur pc...
Des idées ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même souci, si quelqu'un pourrait donner une réponse à ce problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oups comment on enlève le approuver ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement pareil pour moi, le service clients n'a aucune solution à part être désolé.....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rendez nous la 59!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la chaîne Série Club, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Cette chaîne est disponible, en ADSL et FTTH, pour les packs et pass Divertissement, Divertissement + Sport, Divertissement + Cinéma, Divertissement + Tentations, Divertissement + Sport + Bein Sports ou dans les bouquets Divertissement Premium, Musique, Family, SFR Play, SFR Play Premium, Power, Power+ et Premium.

Elle a été retiré des bouquets suivant : Bouquet de base NeufTV (pour les abonnés avant mai 2015), Starter TV by SFR, Bouquet Starter, Bouquet SFR TV by SFR.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tigresse58
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

 

et oui ils n'ont pas de solutions mise à part nous faire payer l'abonnement comme d'habitude car problème technique général

 

ça fait plus de 8 jours que ça dure et aucune information nous informe de leur part

 

ils ont peut-être supprimé cette chaine de notre abonnement mais ne nous disent rien pour l'linstant...

 

c'est bien d'être désolé mais aucune réponse concrète n'arrive

 

devons-nous porter plainte pour pub mensongère ou abonnement non respecté ?

 

en attendant Mesdames et Messieurs de SFR il faut que ça bouge !!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus