Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne capte plus la 5 -ARTE -M6

bonninja01
Visiteur

Bonjour ,


j'ai un abonnement box Starter SFR , je suis donc en ADSL .

Depuis une semaine je ne capte plus la 5 - ARTE - et M6 , les autres chaines fonctionnent bien .

En vérifiant mon débit ADSL j'ai seulement entre 1.5 MB ET 3.5 MB ...j'ai redémarré la box et le décodeur et c'est toujours la même chose.


Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @bonninja01 
Dans un premier temps, je vous invite, via l'application mobile SFR & Moi, à effectuer un auto-diagnostic de votre application SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra de détecter puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @bonninja01 
Dans un premier temps, je vous invite, via l'application mobile SFR & Moi, à effectuer un auto-diagnostic de votre application SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra de détecter puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bonninja01
Visiteur

Bonsoir ,

 

merci pour votre réponse , j'ai déjà effectué un auto diagnostique via l'application

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @bonninja01 

 

Quel décodeur tv avez vous ?

Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bonninja01 
Rencontrez-vous à ce jour toujours ce problème pour capter vos chaînes TV ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus