Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Je n'arrive pas à avoir C8

Nora13
Visiteur

Bonsoir,

Depuis quelques mois, je ne capte plus C8.

Quand j'appelle le service technique, on me répond que c'est normal.

Pour moi, il n'y a rien de normal et cela commence à m'agacer...

Pourvez-vous m'aider ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nora13,

 

Est-ce que vous avez tenté de réinitialiser vos services TV ?

 

  • Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil)
  • À l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages »
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles)
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages »

  •  Sélectionnez « Mise à jour des services »

  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche. Vous pouvez retrouver votre numéro de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu, ou sur Internet, en entrant votre code postal sur ce site.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nora13,

 

Pouvez-vous me dire quelle est votre offre Fixe, et votre modèle de box TV svp (en vous référant à cette liste) ?

 

Vous ne recevez plus C8 sur votre télévision, c'est bien ça ? Est-ce que vous recevez C8 en passant par SFR TV sur le Web ? Ou sur mobile ?

Nora13
Visiteur

Bonsoir Thomas

C'est effectivement cela, je ne reçois plus C8 sur ma télévison depuis plusieurs mois.

J'ai la box fibre haut débit et le bouquet Starter.

Je n'arrive pas à voir la télévision sur mon ordinateur (écran noir sans message), et je n'ai pas de mobile.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nora13,

 

Est-ce que vous avez tenté de réinitialiser vos services TV ?

 

  • Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil)
  • À l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages »
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles)
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages »

  •  Sélectionnez « Mise à jour des services »

  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche. Vous pouvez retrouver votre numéro de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu, ou sur Internet, en entrant votre code postal sur ce site.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus