- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
internet et téléphone fonctionnent mais message installation et pas de télé
Bonjour,
Mon téléphone fonctionne, la wifi aussi, mais si je veux regarder la TV, impossible, après avoir tenté de réinitialiser la box, l'avoir éteinte et rallumée, le redémarrage se fait mais la boxe se fige sur le message installation tandis que l'écran affiche le menu France / Outre-mer / Belgique / Luxembourg que je ne peux valider car la télécommande est inefficiente, oui, j'ai bien vérifié les piles 😉
Une piste à me suggérer ?
Hormis la lecture ... 😉
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelera03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments .
Essayez de réactualisez le décodeur : complet : allumez le puis avec un trombone déplié vous faite un reset en appuyant à l'arrière du décodeur !
Là le décodeur va s'éteindre puis se rallumer plusieurs fois . Ne touchez à rien laissez faire jusqu'à que voyant rouge reste au rouge (des fois c'est long ).
Quand vous êtes sur qu'il ne clignote plus , là vous appuyez sur marche de la télécommande légère touche, donc le voyant devient blanc laissez le décodeur s'installer ! Un fois que vous voyez les Paramètres en haut du menu ! Faite la configuration du décodeur ! comme pour la 1ere fois. : codes , préférences , Télécommande (important faites la synchronisation ) , les MISE A JOUR .Comment installer la SFR Box 8 TV
Normalement ça va fonctionner, si non :
Revenez vers nous .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelera03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments .
Essayez de réactualisez le décodeur : complet : allumez le puis avec un trombone déplié vous faite un reset en appuyant à l'arrière du décodeur !
Là le décodeur va s'éteindre puis se rallumer plusieurs fois . Ne touchez à rien laissez faire jusqu'à que voyant rouge reste au rouge (des fois c'est long ).
Quand vous êtes sur qu'il ne clignote plus , là vous appuyez sur marche de la télécommande légère touche, donc le voyant devient blanc laissez le décodeur s'installer ! Un fois que vous voyez les Paramètres en haut du menu ! Faite la configuration du décodeur ! comme pour la 1ere fois. : codes , préférences , Télécommande (important faites la synchronisation ) , les MISE A JOUR .Comment installer la SFR Box 8 TV
Normalement ça va fonctionner, si non :
Revenez vers nous .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelera03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention sur le dysfonctionnement TV rencontré par @michelera03.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'avais déjà essayé tout ça mais ça n'avait pas fonctionné...
Finalement, j'ai appelé SFR et un assistant m'a donné les manips à effectuer, taper simultanément 4 et 6 pendant 20 secondes, puis suivre la procédure dictée sur l'écran.
MErci encore !
Cordialement,
Michèle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelera03,
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu résoudre ce dysfonctionnement après contacté un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée.