Réponse certifiée par SFR Question résolue

Indication Box NB6

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Bonjour

L'interface de ma box NB6 indique TV non connectée... Et 'un des voyant en rond sur le dessus de la box est éteint...

Cependant, la TV fonctionne parfaitement, donc elle est connectée...

Pourquoi cette info erronée ? (Parfois, l'indication TV connectée apparait bien... c'est aléatoire !)

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sergepassions,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Sergepassions
Contributeur en Herbe

Bien ! Cependant, comme je le dis, ma TV connectée à ma box fonctionne.

C'est la BOX NB6 qui indique  : Service TV non fonctionnel...  D’où mon choix de rubrique BOX !

Merci tout de même.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sergepassions,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Léa
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