Votre panier est vide
Question résolue

Accès à Canalsat

sgraz
Visiteur

Bonjour 

Suite au changement de mon décodeur pour un décodeur plus sfr je ne trouve pas les chaines canalsat , ni l'univers canalsat .

Mes droits ont été réactivé en envoyé a mon matériel par canalsat .

Auriez vous la solution pour aller sur canalsat , svp .

Merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sgraz
Visiteur

Bonjour .

Problème résolu , il faut se munir du numéro de carte virtuelle , appeler CANAL , et en suivant leur indication ça marche .

on va donc dans CANAL+ pour avoir accès aux univers canal et canalsat (moi j'appel sa comme ça lol .

Merci .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sgraz,

 

Avez-vous également changé de technologie (de l'ADSL à la fibre FTTH ou au THD par exemple) ? Pour rappel, pour accéder :

 

  • à CANAL+ à la demande, rendez-vous dans la rubrique Replay et sélectionnez « Canal+ à la Demande » dans la liste des services,
  • aux chaînes CANAL+, sélectionnez une chaîne comprise entre 152 et 156.

 

Les chaînes CANAL+ sont disponibles depuis la liste des chaînes ou l'univers Canal+ accessible en sélectionnant le menu CANAL+ en page d'accueil.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
sgraz
Visiteur

Bonjour .

Problème résolu , il faut se munir du numéro de carte virtuelle , appeler CANAL , et en suivant leur indication ça marche .

on va donc dans CANAL+ pour avoir accès aux univers canal et canalsat (moi j'appel sa comme ça lol .

Merci .

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sgraz et merci du retour, ravi que tout fonctionne :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus