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Code SL15 Canal + Cinema
Bonjour je viens de transférer mon abonnement canal plus sur ma
box sfr 8 mais la chaine Canal plus cinema ne fonctionne pas….
Qui a eu ou a le même problème et éventuellement la solution ??
merci
Sebastien
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @seblapon ,
Avez-vous bien reçu tous les courriers de confirmation d'activation ?
Avez-vous un message d'erreur particulier sur la chaine Canal + Cinéma ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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Bonjour @seblapon
Je vous invite à suivre la procédure suivante :
Je note mon numéro de carte à puce virtuelle
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR.
Pour cela :
allumez votre décodeur TV,
rendez-vous dans le menu Réglages,
sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».
Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid.
Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
identifiez-vous pour accéder au chat.
Restant à votre écoute.
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Bonjour,
Normalement puisque vous recevez au moins la chaine Canal+ c'est que votre nouvelle box est bien reconnu par Canal . Cela peut etre verifié facilement dans l'Espace Client de Canal rubrique "Materiel" , mon exemple :
Si c'est OK, regardez dans Espace Client le Detail de vos chaines. Je vous met pour exemple le mien avec mon offre Canal+ Ciné Series :
Depuis les nouvelles offres de Septembre 2021 il faut avoir, comme moi, le pack Ciné Series dans son offre pour avoir la chaine Canal+Cinema .
Si c'est bien le cas ou une plus ancien pack comme "Les chaines Canal" tentez une reactivation de vos droits via Espace Client/Materiel :
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Bonjour,
Pour que votre experience puisse servir à d'autres abonnés impacté par le meme probleme, il serait souhaitable que vous precisiez comment vous avez retrouvé votre chaine ?
Est ce la reactivation de vos droits via l'Espace Client Materiel ?
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Bonjour @seblapon ,
Avez-vous bien reçu tous les courriers de confirmation d'activation ?
Avez-vous un message d'erreur particulier sur la chaine Canal + Cinéma ?
Franck
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Oui tous mes services sont bien activés.
J'ai transféré mon abonnement via mon espace canal sur mon decodeur sfr box 8 et tout fonctionne sauf CANAL PLUS CINEMA (Code SL15)
J'ai le même problème si je passe par l'espace canal plus...
Merci pour les infos
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SL15 c'est un pb de droit non actif. Quand vous dites que vous venez de transférer l'abonnement, ça fait combien de jours exactement ?
Vous étiez déjà client SFR depuis lgtps et c'est un transfert d'abo Canal, ou récent client SFR avec transfert (récent) de l'abo Canal ?
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Ma ligne est activée depuis lundi, j'ai fait le transfert de mon compte canal qui était rattaché au décodeur d'un concurrent dès ma ligne activée.
Toutes les autres chaines de mon abonnement fonctionnent sauf canal plus cinema...
Merci pour votre retour
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Bonjour @seblapon
Je vous invite à suivre la procédure suivante :
Je note mon numéro de carte à puce virtuelle
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR.
Pour cela :
allumez votre décodeur TV,
rendez-vous dans le menu Réglages,
sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».
Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid.
Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :
rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
identifiez-vous pour accéder au chat.
Restant à votre écoute.
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Bonjour,
Normalement puisque vous recevez au moins la chaine Canal+ c'est que votre nouvelle box est bien reconnu par Canal . Cela peut etre verifié facilement dans l'Espace Client de Canal rubrique "Materiel" , mon exemple :
Si c'est OK, regardez dans Espace Client le Detail de vos chaines. Je vous met pour exemple le mien avec mon offre Canal+ Ciné Series :
Depuis les nouvelles offres de Septembre 2021 il faut avoir, comme moi, le pack Ciné Series dans son offre pour avoir la chaine Canal+Cinema .
Si c'est bien le cas ou une plus ancien pack comme "Les chaines Canal" tentez une reactivation de vos droits via Espace Client/Materiel :