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incompetences technique sfr
bonjour
livraison sfr tv 8 le 28 octobre ouverture du dossier pour probleme de fonction d enregistrement non active le 6 novembre
apres plusieurs appel a sfr et sans jamais bien sur avoir la meme personne nous sommes le 27 novembre tjrs rien de resolu
par contre prelevement de l installion et abonnement prelever
c'est honteux sfr est incompetents mauvais aucuns respect de ses abonnes
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @phil du13,
Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec la fonction d'enregistrement.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des manipulations pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je vous souhaite un agréable week-end.
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Bonjour @phil du13,
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Je vous souhaite un agréable week-end.