Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça coule de source .....mais ça ne fait pas avancer le schimblic ! Merci donc pour la NON solution....😜
1
Like
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roxelane06 et @didiersn01,
Navré d'apprendre que le souci est toujours d'actualité. Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, que vous avez déjà contacté pour leur faire part du problème. Nous ne pouvons donc pas agir plus à notre niveau, aussi je vous invite à patienter le temps que les équipes trouvent une solution. Ils font au plus vite soyez-en sûrs :). N'hésitez pas à les relancer au besoin.
Bonne journée !
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »