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Impossible depuis 2 mois de lire mes enregistrements erreur V6....box THD power plus
Cela dure depuis 2 mois et ce malgré tout le matériel changé, l’erreur V6 apparaît toujours ! Personne n’est capable de trouver la solution .....tantôt je peux lire et le lendemain c'est impossible alors que les enregistrements sont bien visibles....je teste en enregistrant n’importe quelle chaîne ou programme , je visionne ensuite , puis les jours suivants je ne peux plus visionner ces mêmes enregistrements....c'est à rien n’y comprendre ! Sauf changer d’opérateur.....hélas
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Roxelane06 et @didiersn01,
Navré d'apprendre que le souci est toujours d'actualité. Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, que vous avez déjà contacté pour leur faire part du problème. Nous ne pouvons donc pas agir plus à notre niveau, aussi je vous invite à patienter le temps que les équipes trouvent une solution. Ils font au plus vite soyez-en sûrs :). N'hésitez pas à les relancer au besoin.
Bonne journée !
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Bonjour l'erreur v6 est une erreur réseau ce qui signifie que votre box ne réussit pas à joindre le cloud SFR pour y lire vos enregistrements.
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Et quoi faire ?
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Bonjour @Roxelane06,
Vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR&Moi en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Cela fait 2 mois que je suis en relation avec tellement de soi disant techniciens......
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Bonjour @Roxelane06,
Je vais me renseigner de mon côté. Je vous tiens informé si j'ai des nouvelles.
N’hésitez pas à en faire de même de votre côté.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Merci bcp, en cette période difficile et maussade , il faut croire au Père Noël ! 😉
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Tjrs eu la fibre , tjrs eu ce problème quelques mois plus tard....et depuis plusieurs jours certains de mes enregistrements sont enregistrés 2 fois ! Dommage on ne peut même pas en lire un ! Merci qui ? SFR qui sait pas faire....
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Bonjour,
J'ai le même problème (erreur v6). J'ai tout redémarré et fait le "Reset" de chacun des 3 appareils et rien n'y fait.
Rien d'autre n'est possible de mon coté, donc c'est forcément chez SFR. Est-ce que quelqu'un chez SFR peut s'en occuper ?
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Et NON les plates forme des pays lointain....et leurs soit disant techniciens 😂😂n’y peuvent RIEN mais disent qu’ils savent TOUT !
Et pourtant , on débranche, on redémarre on redébranche , on reredémarre...et ça les fait rigoler.....évidemment, le client est tellement **bleep** 😉