Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible depuis 2 mois de lire mes enregistrements erreur V6....box THD power plus

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Cela dure depuis 2 mois et ce malgré tout le matériel changé,  l’erreur V6 apparaît toujours ! Personne n’est capable de trouver la solution .....tantôt je peux lire et le lendemain c'est impossible alors que les enregistrements sont bien visibles....je teste en enregistrant n’importe quelle chaîne ou programme , je visionne ensuite , puis les jours suivants je ne peux plus visionner ces mêmes enregistrements....c'est à  rien n’y comprendre ! Sauf changer d’opérateur.....hélas 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Roxelane06 et @didiersn01,

 

Navré d'apprendre que le souci est toujours d'actualité. Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, que vous avez déjà contacté pour leur faire part du problème. Nous ne pouvons donc pas agir plus à notre niveau, aussi je vous invite à patienter le temps que les équipes trouvent une solution. Ils font au plus vite soyez-en sûrs :). N'hésitez pas à les relancer au besoin.

 

Bonne journée !

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'erreur v6 est une erreur réseau ce qui signifie que votre box ne réussit pas à joindre le cloud SFR pour y lire vos enregistrements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Roxelane06
Contributeur en Herbe

Et quoi faire ? 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Roxelane06

 

Vous pouvez demander à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR&Moi en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Cela fait 2 mois que je suis en relation avec tellement de soi disant techniciens......

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Roxelane06,

 

Je vais me renseigner de mon côté. Je vous tiens informé si j'ai des nouvelles. 

N’hésitez pas à en faire de même de votre côté.

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Merci bcp, en cette période difficile et maussade , il faut croire au Père Noël !  😉

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Tjrs eu la fibre , tjrs eu ce problème quelques mois plus tard....et depuis plusieurs jours certains de mes enregistrements sont enregistrés 2 fois ! Dommage on ne peut même pas en lire un ! Merci qui ? SFR qui sait pas faire....

didiersn01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème (erreur v6). J'ai tout redémarré et fait le "Reset" de chacun des 3 appareils et rien n'y fait.

Rien d'autre n'est possible de mon coté, donc c'est forcément chez SFR. Est-ce que quelqu'un chez SFR peut s'en occuper ?

Roxelane06
Contributeur en Herbe

Et NON les plates forme des pays lointain....et leurs soit disant techniciens 😂😂n’y peuvent RIEN mais disent qu’ils savent TOUT ! 

Et pourtant , on débranche,  on redémarre   on redébranche , on reredémarre...et ça les fait rigoler.....évidemment,  le client est tellement **bleep** 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus