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Impossible de faire une location de FILM en VOD depuis mon Mini décodeur TV de SFR
Bonjour,
Depuis le 12 / 04 / 2021, Impossible de faire une location de FILM en VOD depuis mon Mini décodeur TV de SFR. (erreur technique après confirmation de la location)
Sur des filmes en vente et location ou en location simple.
Malgré une réinitialisation complète de la box.
Pouvez- vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Sanglier69,
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller SFR. Pour ce faire, toujours depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais afin de faire un point sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Sanglier69
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Réinitialisation du décodeur TV.
Blocage sur identification !
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Bonjour @Sanglier69,
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller SFR. Pour ce faire, toujours depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais afin de faire un point sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.