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Impossible d'installer ma box nb6
Bonjour,
Nous sommes clients de sfr depuis très longtemps. J'ai à l'heure où je vous écrit nous sommes connectés avec une 9 box. Ayant remarqué que le débit était plutôt bas, j'ai appelé le service client sfr qui m'a dit que ma 9 box était obsolète ils nous ont fait parvenir une box nb6. Nous avons voulu l'installer, mais impossible, pas d'Internet. Rappel au service après vente,qui nous dit que la box est défectueuse et nous renvoie d'une nouvelle box nb6. Et la idem, impossible de l'installer, elle ne fait pas la 1ere mise a jour. On a tout essayé ; reeboot, reset, réinitialisation des paramètres. Rien n'y fait. Nous avons donc remis en route notre 9 box qui, elle fonctionne. Si vous avez une solution pour qu'elle puisse être installée, je suis preneuse. Le service technique de chez sfr sont un tantinet incompétent.
Voilà, merci de vos réponses
Cordialement
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11/04/2020 11h51
Bonjour @ricouetpat,
Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box avec l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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On a déjà appelé le service technique et ils n'ont pas été capable de nous dépanner. Donc on ne va pas perdre de temps avec eux. Tout ce que je sais c'est que lorsque nous l'installons, sur le pc il est écrit : "pas de connection sécurisé ". J'ai oublié de signaler que seul le téléphone fonctionne, pas internet et pas la télé.
En espérant que vous avez une solution, merci
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11/04/2020 17h06
Bonjour @ricouetpat,
Merci pour votre retour, je me permet de faire appel @jnq35 et @Ryry qui je l'espère pourront vous éclairer.
Bonne journée.
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https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
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Bonsoir,
Merci pour le lien, mais nous avons commencé par ça et ma box ne fait pas sa 1ere mise a jour.
Avez-vous une autre réponse.
Merci
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Avez vous apellez sfr pour leur signaler le changement de box et l'enregistrer dans votre dossier client ?? A faire lundi.
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Bonsoir,
Mais ce sont eux qui m'ont envoyé la box et on a eu le SAV qui n'a pas été capable de nous indiquer la manoeuvre pour régler le problème.
Cordialement
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Dans votre espace client vous n'avez pas un suivi de commande et une option d'activation du nouveau modem ?
Sinon les appeler et leur donner l'adresse mac du modem. Possible aussi par les réseau sociaux.
Facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bon week end
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12/04/2020 09h37
Bonjour,
Comment est branché votre téléphone ?
- Directement sur le connecteur "Phone" de la box
- Sur le filtre ADSL lui même branché sur la prise PTT murale
Sur la NB4 il y avait une astuce pour forcer la mise à jour, je ne sais pas si elle est valable pour une NB6.
- brancher l'alimentation de la box
- attendre que le voyant ADSL se mette à clignoter
- dès qu'il clignote, débrancher l'alimentation de la box
Opération à faire trois ou quatre fois de suite (je ne me souviens pas)
Quand la mise à jour va démarrer, les témoins autour du bouton de service vont de mettre à défiler.
De mémoire la mise à jour dure une vingtaine de minutes (attention j'ai la mémoire défaillante)
Bien entendu si la box ne détecte pas l'ADSL, pas de mise à jour.
D'où ma question sur le téléphone, s'il est branché sur la box et qu'il fonctionne, l'ADSL est bien détecté.