m6363
Visiteur

Phil49 visiteur

boujour

Votre réponse ne me parle pas et votre liste de chaîne date de Juin 2020 on n'est en Octobre je ne comprend pas qu'un décodeur numérique

ne puis pas enregistré tout les programmes de toute les chaînes de télé il faut faire quoi dans ces cas la il faut changer de décodeur de disque dur 

je vous rappel ces un service défectueux je paye un abonnement mensuel et je voudrais que mes services fonctionne correctement si non j'irais voir

ailleurs

danielde03
Visiteur

le décodeur plus utilise:

  • la carte SD qui sert pour le Time Shift, ou arrêt du direct, c'est à dire faire pause pendant le visionnage d'un programme.
  • le cloud à la place d'un disque dur pour enregistrer les programmes précisés depuis le guide, ou depuis l'application SFR TV 8 depuis un smartphone
  • un disque dur externe pour lire les fichiers que vous aurez enregistrés sur un ordinateur, mais en aucun cas pour enregistrer les programmes en cours

 

m6363
Visiteur

Phil49 visiteur

                               Bonjour

 

Désoler je comprend votre bla bla numérique mettons je pars 15 jours dans ma famille je veux enregistré ma série préféré sur C8 ou C star ou autres Chaîne ou les enregistrements sont impossible je fais comment le replay y faut y pense et certains programme dure 7 jours pour moi la solution c'est de changer d'opérateur

 

 

vernaisson
Visiteur

bonsoir ,  je suis déçu depuis que je suis passer a la fibre SFR ,   j ' avais l '  ADSL POWER tout aller bien                                                                                          J ' avais demandé la même chose pour la fibre ( donc power ) , il mon mis la base donc moins de chaines disponibles et devoir payer pour pouvoir enregistrer plus de 8 heures .

En plus beaucoup de films et émissions impossibles a enregistrer sur la fibre ( j ' ai déjà entendu des réponses farfelues ) les producteurs de films refusent que l ' on enregistre les films . bizarrement sur ADSL  on pouvait tout enregistrer .

 

je fini l ' année et je vais changer d ' operateur , car les réponses farfelues m ' agaces        

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vernaisson , vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus