Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer avec decodeur plus TV

alainv59
Visiteur

Bonjour

 

j'ai la fibre depuis le 21 mars 2020, j'ai eu eun nouveau decodeur TV : Le decodeur plus , mais impossible de reconnaitre un DD externe malgre mes multiples tentatives.

le controle du direct ne fonctionne pas. Par contre un DD numerique dot exister ,mais je n'ai  pas d'acces.Enfin bref l'enregistrement ne foncionne pas.

Pouvez vous m'aider ?

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème ne vient pas du décodeur mais des chaines qui refuse l'enregistrement dans le cloud. Liste des chaines enregistrables :

https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
14 RÉPONSES 14
Mai5000
Contributeur en Herbe
Ai eu le même problème sur la box et do odeur le 28 février 2020. En fait, le décodeur n'est pas compatible. Ils m'ont renvoyé un disque dur et depuis ça fonctionne direct et enregustrement mais j'ai du les appeler tous les 2 jours. Le RV téléphonique pris n'a jamais été honoré. Bon courage
alainv59
Visiteur

Bonjour 

merci pour l'info mais quant est-il du disque dur numerique ? c'est à ne rien comprendre

corfdialement

Mai5000
Contributeur en Herbe
Il peut servir sur certains mais pas sur le mien. ils s'étaient "trompé" de modèle. J'ai la carte dans le décodeur mais elle ne sert à rien car pas compatible.
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai eu ce problème en janvier en passant de l'ADSL à la fibre. Le décodeur plus ne reconnaissait pas le DD numérique et personne au 1023 ou en boutique n'a su m'expliquer pourquoi.

 

Il y a 2 solutions : brancher soi même un DD et l'utiliser. Mais vous dites que vous avez essayé et ça ne marche pas. Donc il ne reste que la seconde solution. Demander au 1023 de vous envoyer un DD. Il faudra avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui comprend votre question (ça c'est le plus dur !) et qui accepte de vous envoyer un DD. Il ne faut donc pas hésiter à les appeler plusieurs fois jusqu'à ce que vous tombiez sur le bon interlocuteur.

 

Petite précision :. Si vous lisez les posts à ce sujet sur le forum, vous verrez qu'avec le DD numérique la qualité d'enregistrement est mauvaise et on  ne peut enregistrer qu'à partir du guide TV sans pouvoir changer les heures de début et de fin. Donc la fonction enregistrement n'a quasiment plus d'intérêt. Mon conseil est donc : ne pas insister avec le DD numérique et prendre le DD physique.

 

Bonne journée.  

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Mauvaise réponse si vous avez le DD numerique un DD physique ne peu pas fonctionner ni être utiliser pour autre chose que des fichiers multimédia pour le média center. Vous ne pourrez rien enregistrer sur votre DD physique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mai5000
Contributeur en Herbe
Bonjour. Je suis Arrêtez de dire n'importe quoi. Depuis que j'ai le disque dur,j'ai accès au direct et à l'enregistrement et ça fonctionne
jnq35
Client Top Contributeur

A la prochaine mise à jour de votre matériel il ne faudra pas être surprise de renter dans le rang comme les autres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
m6363
Visiteur

Phil49 visiteur

 Bonjour 

J'ai la fibre depuis le 3 Août 2020 j'ai le décodeur plus de chez SFR avec le disque numérique et je n'arrive pas a enregistré

les programmes des chaînes de la TNT C8,Nj12,W9,Cheris25,ni les programmes des chaînes payant Canal+,Ciné+ première,Emotion,Frisson,Famiz,Club

Classic alors qu'avant avec l' ADSL j'avait aucun problème d'enregistrement de programme de chaîne,quand on appel le 1023 il nous balade de services

 en service quand vous tomber sur un technicien il vous fait simplement redémarré le décodeur sauf que le problème n'est toujours pas résolus pour ma

 part je vais changé d'opérateur ma voisine a la fibre depuis Mars 2019 elle est chez Free et elle a aucun problème d'enregistrement de programmes

 de chaînes de la TNT ni des autres chaîne payante ,le problème vient du décodeur plus de chez SFR et ils ne veulent pas le reconnaître

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème ne vient pas du décodeur mais des chaines qui refuse l'enregistrement dans le cloud. Liste des chaines enregistrables :

https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus