Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer avec decodeur plus TV
Bonjour
j'ai la fibre depuis le 21 mars 2020, j'ai eu eun nouveau decodeur TV : Le decodeur plus , mais impossible de reconnaitre un DD externe malgre mes multiples tentatives.
le controle du direct ne fonctionne pas. Par contre un DD numerique dot exister ,mais je n'ai pas d'acces.Enfin bref l'enregistrement ne foncionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème ne vient pas du décodeur mais des chaines qui refuse l'enregistrement dans le cloud. Liste des chaines enregistrables :
https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
14 RÉPONSES 14
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ai eu le même problème sur la box et do odeur le 28 février 2020. En fait, le décodeur n'est pas compatible. Ils m'ont renvoyé un disque dur et depuis ça fonctionne direct et enregustrement mais j'ai du les appeler tous les 2 jours. Le RV téléphonique pris n'a jamais été honoré. Bon courage
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour l'info mais quant est-il du disque dur numerique ? c'est à ne rien comprendre
corfdialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il peut servir sur certains mais pas sur le mien. ils s'étaient "trompé" de modèle. J'ai la carte dans le décodeur mais elle ne sert à rien car pas compatible.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème en janvier en passant de l'ADSL à la fibre. Le décodeur plus ne reconnaissait pas le DD numérique et personne au 1023 ou en boutique n'a su m'expliquer pourquoi.
Il y a 2 solutions : brancher soi même un DD et l'utiliser. Mais vous dites que vous avez essayé et ça ne marche pas. Donc il ne reste que la seconde solution. Demander au 1023 de vous envoyer un DD. Il faudra avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui comprend votre question (ça c'est le plus dur !) et qui accepte de vous envoyer un DD. Il ne faut donc pas hésiter à les appeler plusieurs fois jusqu'à ce que vous tombiez sur le bon interlocuteur.
Petite précision :. Si vous lisez les posts à ce sujet sur le forum, vous verrez qu'avec le DD numérique la qualité d'enregistrement est mauvaise et on ne peut enregistrer qu'à partir du guide TV sans pouvoir changer les heures de début et de fin. Donc la fonction enregistrement n'a quasiment plus d'intérêt. Mon conseil est donc : ne pas insister avec le DD numérique et prendre le DD physique.
Bonne journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise réponse si vous avez le DD numerique un DD physique ne peu pas fonctionner ni être utiliser pour autre chose que des fichiers multimédia pour le média center. Vous ne pourrez rien enregistrer sur votre DD physique.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis Arrêtez de dire n'importe quoi. Depuis que j'ai le disque dur,j'ai accès au direct et à l'enregistrement et ça fonctionne
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A la prochaine mise à jour de votre matériel il ne faudra pas être surprise de renter dans le rang comme les autres.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Phil49 visiteur
Bonjour
J'ai la fibre depuis le 3 Août 2020 j'ai le décodeur plus de chez SFR avec le disque numérique et je n'arrive pas a enregistré
les programmes des chaînes de la TNT C8,Nj12,W9,Cheris25,ni les programmes des chaînes payant Canal+,Ciné+ première,Emotion,Frisson,Famiz,Club
Classic alors qu'avant avec l' ADSL j'avait aucun problème d'enregistrement de programme de chaîne,quand on appel le 1023 il nous balade de services
en service quand vous tomber sur un technicien il vous fait simplement redémarré le décodeur sauf que le problème n'est toujours pas résolus pour ma
part je vais changé d'opérateur ma voisine a la fibre depuis Mars 2019 elle est chez Free et elle a aucun problème d'enregistrement de programmes
de chaînes de la TNT ni des autres chaîne payante ,le problème vient du décodeur plus de chez SFR et ils ne veulent pas le reconnaître
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème ne vient pas du décodeur mais des chaines qui refuse l'enregistrement dans le cloud. Liste des chaines enregistrables :
https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like