- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'enregistrer avec ma box 8
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgeslo03
Dans votre situation, si à ce jour vous n'avez pas obtenu une solution à votre problématique, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur votre problématique d'enregistrement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé de vous informer que mon problème à ce jour n'est toujours pas résolu je suis toujours dans l'impossibilité d'enregistrer avec ma box 8 j'ai suivi vos conseils j'ai téléphoné le 30 12 2021 à 11h59 je leur et lu le message que vous m'avez envoyé il devait me rappeler entre 15h et 16h j'attends toujours le rappel je ne sais plus quoi faire je suis désespérée donnez-moi la démarche à suivre entre parenthèses le 29 au soir j'ai reçu un message du 10 23 comme quoi mon problème de panne été résolu et c'est totalement faux dans l'espoir que vous trouvez une solution je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgeslo03
Dans votre situation, si à ce jour vous n'avez pas obtenu une solution à votre problématique, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur votre problématique d'enregistrement.
En vous souhaitant un bon après-midi.