Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image mauvaise

kelly65
Visiteur

J'ai une tv samsung je suis passé de sfr numericable à box 8 . Malheureusement je n'ai pas fait attention le technicien a installé la 7!!!!je vais recevoir la 8 cette semaine. Mais pour l'instant n image est d'une qualité moindre qu'avec mon ancienne box. Après de multiples appels  au service  sfr ils m'ont dit que la box 8 résoudrait le problème je n'y crois pas. Si vous avez des idées. Je suis preneuse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kelly65,

 En effet je pense qu'il vaut mieux attendre le changement de votre box afin d'en savoir plus et voir si le problème disparaît.

Cependant vous pouvez toujours établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur ce dysfonctionnement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kelly65,

 En effet je pense qu'il vaut mieux attendre le changement de votre box afin d'en savoir plus et voir si le problème disparaît.

Cependant vous pouvez toujours établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur ce dysfonctionnement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus