Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image figée décodeur tv box plus

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

Box nb6 et décodeur SFR plus en ADSL. Blocage image TV et pixellisation complété des images sur toutes les chaînes. J attend solution de SFR. J ai eu un dépannage en passant les chaînes en sd mais image dégradée. On a augmenté le débit. Plus de pixellisation mais blocage obligeant zapping de temps à autre

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Micco
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @forumsfr26200

Navrée d'apprendre vos souci d'image. 

ici nous sommes sur une Communauté SFR, est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. A mon niveau, je ne peux malheureusement pas agir sur votre dossier. 

Je vous invite à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @forumsfr26200

Navrée d'apprendre vos souci d'image. 

ici nous sommes sur une Communauté SFR, est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. A mon niveau, je ne peux malheureusement pas agir sur votre dossier. 

Je vous invite à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus