Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image figée décodeur tv box plus

joellele02
Visiteur

Bonjour, j'ai ce problème depuis que je suis chez SFR (2 mois) avec la box plus. Ayant eu des soucis de ligne, eux résolus, le problème de l'image figée persiste, je suis obligée de débrancher et rebrancher le décodeur pour le faire fonctionner et encore.. cela arrive tous les jours. 

Avez vous une solution? Le décodeur est-il a remplacer?

Merci de me faire part de vos retours d'expérience

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour, @joellele02

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour, @joellele02

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus