Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Idem message vox2 depuis dernière mise à jour et plus de télécommande vocale. J’ai bien sûr essayé toutes les manipulations habituelles, rien à faire..

Xtrmntr17
Visiteur

Idem message vox2 depuis dernière mise à jour et plus de télécommande vocale. J’ai bien sûr essayé toutes les manipulations habituelles, rien à faire..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Xtrmntr17 
Je vous propose de passer par le lien suivant : Contacter le Service Client SFR pour échanger directement avec un conseiller technique qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Xtrmntr17 
Je vous propose de passer par le lien suivant : Contacter le Service Client SFR pour échanger directement avec un conseiller technique qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus