Réponse certifiée par SFR Question résolue

Help : télécommande ne répond plus !!

A_P
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La télécommande de notre décodeur ne fonctionne plus. Nous avons déjà utilisé l'assistance et rien ne change. Nous avons changé les piles et essayer de la réinitialiser via le décodeur, de l'associer mais il ne se passe rien. Tout est très récent car nous avons ce décodeur depuis fin novembre 2020. La télécommande n'a jamais très bien fonctionné mais depuis hier soir nous avons tout essayé et impossible de s'en servir. Nous ne voulons pas l'avoir en appli sur nos téléphones car nous avons de jeunes enfants.

Modèle de notre décodeur : TV EVOLUTION SFR.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces soucis ? A part changer la télécommande, avez-vous une solution efficace ?

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @A_P,

 

Vous avez, à ma connaissance réalisé tous les tests possible, je n'ai pas d'autre solution à vous donner.

Votre télécommande a bien l'air de ne plus fonctionner, je vous suggère donc de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière. 

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @A_P,

 

Vous avez, à ma connaissance réalisé tous les tests possible, je n'ai pas d'autre solution à vous donner.

Votre télécommande a bien l'air de ne plus fonctionner, je vous suggère donc de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière. 

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus