Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
France 2 et Arte complètement pixellisées et inregardables
Bonjour
Je suis abonné Box fibre depuis 2019 et j'ai changé la box en décembre 2020
Depuis cette période environ, France 2 et Arte sont très régulièrement et lourdement pixellisées, ce qui rend l'image inregardable.
J'ai mis à jour la box, redémarré plusieurs fois, eu 4 fois le service technique en ligne et ai effectué les modifications demandées. Pas de changement.
Depuis 2 mois, la seule réponse du service technique est "vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème, c'est au niveau des émetteurs TV et pas de SFR, le problème est en cours de résolution". Si ce "problème" durait depuis qques jours, d'accord, mais là ça fait 2 mois que France 2 et Arte ne sont pas regardables et j'imagine mal ce problème sur SFR au niveau national
Utilisateurs de la communauté, avez-vous ce problème par hasard ?
Merci pour votre retour
Damien
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien sumruca01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Le modèle est Sagescom CS50001
Bonne journée
Damien
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien sumruca01,
Cette pixellisation ressemble à un souci de débit qui impacterait votre décodeur TV,
je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes