Yann
Community Manager SFR

@miname02 
Je me permets de taguer @Franck sur ce sujet qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

@miname02 essayez ça : 

 

522375

64682

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

miname02
Visiteur

Bonjour Franck

 

voici le message "votre box fibre ne detecte pas de signal tv verifier les parametres réseau ain que les branchement ect"

 

Je vous joins pour rappel la photo que j'avais faite avant que le conseiller mette le bazar

sfr.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @miname02 

 


Je vous joins pour rappel la photo que j'avais faite avant que le conseiller mette le bazar


Par curiosité, quand tu essayes chacun des 3 cas que je te proposais plus haut, une fois l'échec constaté :

  • est-ce que tu peux naviguer dans les menus ?
  • et donc, alors, quel est le nom de réseau alors affiché en lieu et place de celui affiché sur cette photo ? Rien ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

miname02
Visiteur

Oui je les ai toutes essayés rien ne fonctionne ça me met qu'il n'y a pas de réseau c'est un vrai casse tête 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @miname02 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


miname02
Visiteur

Merci par contre il ne sert à rien de faire appeler le centre d'appel eux ne sont même pas au courant que chez nous il y a un réseau différent . 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @miname02 
Je vous invite à consulter votre messagerie de la Communauté SFR. Pour ce faire, cliquez sur votre profil en haut à droite pour choisir Ma messagerie. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus