- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
forcer manuellement un numero de réseau fréquence
Bonjour
je vais peter les plombs avec le centre d'appel qui n'est pas foutu de nous aider
j'explique pendant un an je suis rester sans accès à une majorité de chaine tv car en tapant mon code postal on vous donne une fréquence réseau qui n'est pas du tout la bonne au bout d'un an un technicien est venu chez moi forcer la bonne fréquence. Je l'ai prise en photo.
Aujourd"hui je n'ai plus certaines chaines et vos techniciens m'ont fait réinitialiser ma box alors que j'avais averti que la fréquence qu'on me proposerai ne serait pas la bonne et qu'il fallait la forcer manuellement. Cet abruti m'a dit vous inquietez pas.
Total de l'affaire je reviens comme il y a un an absence de signal s3 parce que cet abruti ne sais pas forcer une fréquence réseau et je n'ai pas le temps de recevoir un technicien chez moi et evidemment la plateforme centre d'appel ne savent pas faire.
Je connais le numéro de reseau fréquence. Comment le rentrer manuellement ? svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme numéro de département taper 99999 puis taper voter code réseau et sa fréquences.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miname02
Je connais le numéro de reseau fréquence. Comment le rentrer manuellement ? svp
Avec le pseudo code postal 99999, comme l'a précise @jnq35 ça marchait par le passé pour cela.
Aujourd"hui je n'ai plus certaines chaines et vos techniciens m'ont fait réinitialiser ma box
Les chaînes que tu n'avais plus c'était :
- des chaînes qui maintenant te demandaient de t'abonner ?
- ou des numéros carrément absents de la numérotation ?
Si c'est le 1er cas, avais-tu les mêmes symptômes sur l'appli mobile SFR TV ou sur le site web http://tv.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme numéro de département taper 99999 puis taper voter code réseau et sa fréquences.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miname02
Je connais le numéro de reseau fréquence. Comment le rentrer manuellement ? svp
Avec le pseudo code postal 99999, comme l'a précise @jnq35 ça marchait par le passé pour cela.
Aujourd"hui je n'ai plus certaines chaines et vos techniciens m'ont fait réinitialiser ma box
Les chaînes que tu n'avais plus c'était :
- des chaînes qui maintenant te demandaient de t'abonner ?
- ou des numéros carrément absents de la numérotation ?
Si c'est le 1er cas, avais-tu les mêmes symptômes sur l'appli mobile SFR TV ou sur le site web http://tv.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci bcp mais Le problème c'est que j'ai le réseau mais pas la fréquence.
J'avais bien screener avant qu'il me fasse la bétise Comment connaitre la fréquence?? celle communiquez par sfr ne sont pas bonne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI POUR VOS REPONSE MESSIEURS;
Le problème c'est que j'ai le réseau mais pas la fréquence ....
enf ait j'ai le code S3 abesnce de fréquence et quand le technicien est venu il m'a dit que le réseau et fréquence pré enregistré sur sfr et qu'ont les techniciens au téléphone ne sont pas les bons. C'est pour cela que je n'ai pas les chaines herteziennes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miname02
Si la photo que tu donnes est "le bon réseau qui marche bien" alors c'est manifestement les fréquences de Numericable (et non de SFR) qui sont utilisées (ce qui est techniquement faisable, c'est à peu près interchangeable).
Car il y a 3 fréquences (selon les outils officiels plus bas) pour le code postal de L'Hay-Les-Roses (94240)
- une seule pour SFR :
- Numéro de réseau : 30222
Fréquence : 274000
- Numéro de réseau : 30222
- deux variantes pour Numericable :
- Numéro de réseau : 50222
Fréquence : 258000 - Numéro de réseau : 64683
Fréquence : 530375
- Numéro de réseau : 50222
cf. les 2 outils :
http://installation.numericable.fr
http://www.sfr.fr/install-box-fibre
Il reste curieux que tu doives utiliser des fréquences Numericable pour un abonnement SFR (même si c'est le plus souvent interchangeable).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Si la photo que tu donnes est "le bon réseau qui marche bien" alors c'est manifestement les fréquences de Numericable (et non de SFR) qui sont utilisées (ce qui est techniquement faisable, c'est à peu près interchangeable).
LE SCREEN que je t'ai envoyé et celui que j'ai fait avant de réinitialisé.
- Numéro de réseau : 64683
Fréquence : 530375
Cette fréquence je l'ai trouvé hier mais cela ne fonctionne pas
- Numéro de réseau : 30222
Fréquence : 274000
Celle-ci c'est celle que l'on propose lors de l'installation et j'ai le code erreur S3 du coup je n'ai pas les chaînes hertezienne enfin la (1 6 9 10 11 12 etc)
J'ai sfr fibre coaxiale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@miname02 a écrit :LE SCREEN que je t'ai envoyé et celui que j'ai fait avant de réinitialisé.
Ça confirmerait que tu utilisais jusqu'à présent des fréquences Numericable on dirait vraiment.
J'ai sfr fibre coaxiale
Ce qui fait que logiquement tu ne devrais utiliser que l'unique fréquence SFR (et aucune des 2 Numericable). C'était le point étonnant que je soulevais. Mais passons.
- Numéro de réseau : 64683
Fréquence : 530375Cette fréquence je l'ai trouvé hier mais cela ne fonctionne pas
C'est étrange car c'est la seule des 3 retrouvées qui se rapproche de ce qu'il y avait sur ta capture d'écran...
- Numéro de réseau : 30222
Fréquence : 274000Celle-ci c'est celle que l'on propose lors de l'installation et j'ai le code erreur S3 du coup je n'ai pas les chaînes hertezienne enfin la (1 6 9 10 11 12 etc)
OK.
Ça ne fonctionne donc pas avec la fréquence SFR de ton secteur.
Mais as-tu essayé la 3e fréquence que je t'ai donnée aussi dans mon message ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miname02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en aide et vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé je N'avais pas vu les réponses j'ai tt essayé rien ne fonctionne. Et le service sfr eux me donne tjrs le 30222 alors que ce n'est pas le bon numéro c'est insupportable!