- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Flux TV KO (chaine 911)
Bonsoir,
Les chaines TV présentant de nombreux freezes en wifi, j'ai paramétré mon décodeur (NB7) pour accéder au réseau en Ethernet.
L'interface du décodeur TV apparait, le replay fonctionne ainsi que Prime Video, cependant, je ne reçois plus aucune chaine (écran noir malgré l'affichage du programme sur la chaine)
J'ai tout rebooté, j'ai fait un reset du décodeur TV mais rien n'y fait, toujours ce problème de flux KO indiqué sur la chaine 911...
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricedu07,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricedu07,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.