Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL22 sur certaines chaînes

magali17
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Depuis deux jours, je ne reçois plus certaines chaînes sur ma SFR Box 8 TV. À savoir : France 5, M6, W9, NRJ12, France4, TF1 série, L'équipe, 6Ter, RMC story, Chérie25... je pense avoir fait le tour.

J'ai toujours le même message d'erreur SL22, alors que je reçois parfaitement les autres chaînes de la TNT.

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

J'ai déjà fait toutes les mises à jour nécessaires et je suis sûre que le problème ne vient pas de moi.

Bref, je demande à la communauté mais je pense contacter le service client dès ce week-end.

Merci d'avance pour vos éclaircissement !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magali17,


Merci pour votre retour 🙂

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, le technicien sera en mesure de diagnostiquer votre ligne et comprendre d'où provient cette panne afin de pouvoir la résoudre au plus vite !

Grâce à ces gigas et la clé 4G à récupérer en boutique vous pourrez alors bénéficier d'une continuité de vos services 🙂


En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite,

Belle journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magali17,


 Je ne répertorie aucun incident actuellement se rapportant à ce code erreur.

Il doit y avoir un problème de connexion entre votre décodeur et votre modem.

Je vous conseille dans un premier temps de passer via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'en savoir plus.


Si le test ne donne rien et que le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas effectivement à contacter un conseiller, ce dernier aura accès à votre dossier et se en mesure de vous venir en aide! 


Belle journée !



Magali, Community Manager à votre écoute
magali17
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé l'auto-diagnostic de ma ligne mais visiblement ça ne fonctionne pas non plus...

Je vais appeler un conseiller, en espérant que le problème soit résolu.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magali17,


Avez-vous pu joindre un conseiller ? 

Qu'en est-il aujourd'hui de votre situation face au dysfonctionnement rencontré ?


A votre écoute,

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
magali17
Visiteur

Bonjour,

Et bien maintenant je n'ai plus d'internet du tout... j'ai appelé le service technique et un technicien doit intervenir mardi prochain.

En attendant on m'a offert 100go de données et je dois récupérer une clé 4g en boutique. C'est toujours ça mais j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui cloche sur ma ligne.

La suite au prochain épisode...

Merci quand même pour votre écoute !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magali17,


Merci pour votre retour 🙂

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, le technicien sera en mesure de diagnostiquer votre ligne et comprendre d'où provient cette panne afin de pouvoir la résoudre au plus vite !

Grâce à ces gigas et la clé 4G à récupérer en boutique vous pourrez alors bénéficier d'une continuité de vos services 🙂


En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite,

Belle journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus