Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur part et ag1

virginie51100
Visiteur

Bonjour cela fait plus de 6 mois que je suis en panne depuis le 1 er jour de l’installation de la fibre

pour la 3 eme fois un technicien doit passer pour réparer le problème sur la ligne 

On m’a changé 3 fois la box 7 pour au bout de 6 mois me dire il faut passer à la 8 ça va tout résoudre 

ce que j’ai fait y a 3 semaines avec les frais que ça occasionne 

et devinez quoi ça ne fonctionne tjr pas un teck est passé semaine dernière à changé tout le matériel et non rien ne change

c’est reparti un technicien passe cet aprem mais je n’y crois plus 

je suis fatiguée je perds vraiment patience maintenant

cela va-t-il fonctionner un jour?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginie51100

 

Navré pour ce retour tardif, dans ce cas il vous faut contacter le Chat Technique afin qu'un technicien réalise ladite manipulation après expertise.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginie51100

 

Qu'en est-il cet après-midi, que vous a dit le technicien venu vous rendre visite aujourd'hui ? 

 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

virginie51100
Visiteur

Le technicien dit que le matériel n’est pas en cause ni le branchement donc reparti comme il est venu

Selon lui le problème vient de chez SFR

Problème de wifi et de services tv une manip serait à faire 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginie51100

 

Navré pour ce retour tardif, dans ce cas il vous faut contacter le Chat Technique afin qu'un technicien réalise ladite manipulation après expertise.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus