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Erreur part et ag1
Bonjour cela fait plus de 6 mois que je suis en panne depuis le 1 er jour de l’installation de la fibre
pour la 3 eme fois un technicien doit passer pour réparer le problème sur la ligne
On m’a changé 3 fois la box 7 pour au bout de 6 mois me dire il faut passer à la 8 ça va tout résoudre
ce que j’ai fait y a 3 semaines avec les frais que ça occasionne
et devinez quoi ça ne fonctionne tjr pas un teck est passé semaine dernière à changé tout le matériel et non rien ne change
c’est reparti un technicien passe cet aprem mais je n’y crois plus
je suis fatiguée je perds vraiment patience maintenant
cela va-t-il fonctionner un jour?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @virginie51100,
Navré pour ce retour tardif, dans ce cas il vous faut contacter le Chat Technique afin qu'un technicien réalise ladite manipulation après expertise.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @virginie51100,
Qu'en est-il cet après-midi, que vous a dit le technicien venu vous rendre visite aujourd'hui ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Le technicien dit que le matériel n’est pas en cause ni le branchement donc reparti comme il est venu
Selon lui le problème vient de chez SFR
Problème de wifi et de services tv une manip serait à faire
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Bonjour @virginie51100,
Navré pour ce retour tardif, dans ce cas il vous faut contacter le Chat Technique afin qu'un technicien réalise ladite manipulation après expertise.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,