Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de connexion de la Box 8 TV code C00
Après genre 1 an de fonctionnement sans problème, depuis 3 ou 4 semaines ma box TV 8 ne fonctionne plus en wifi, suis obligé de mettre un cable éthernet. Le code d'errreur est C00 sachant qu'apparemment c'est un code pour les box TV utilisant un boitier CPL ce qui n'est pas le cas des box 8.
Suis je le seul ?
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent7885,
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) svp ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d'essayer et j'ai obtenu : "une erreur est survenue" ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent7885,
Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller afin de voire ce qui cloche et trouver une solution. N'hésitez pas à me dire quand ce sera revenu à la normale.
Bonne journée.
0
Likes