Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 1002 - RMC Sport

samio27
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client de l'offre 100% digitale RMC Sport (+ Bein Sport) et récemment je n'ai plus accès à aucune chaîne sur mon PC (je n'ai pas d'autre écran disponible actuellement pour regarder la TV).

Le message d'erreur indique "ERREUR 1002 / HTTP_ERROR". Je n'utilise aucun bloqueur de publicités.

Ce problème dure depuis une semaine et je ne peux pas accéder au chat technique d'SFR et je n'arrive pas à contacter le service client. 

 

Merci d'avance à quiconque aurait une solution à ce problème.

Sami

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samio27

 

Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies.

Désactivez toutes les extensions, bloqueurs de pub/script susceptibles de causer ce code erreur. Le cas échéant essayez depuis un autre navigateur.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samio27

 

Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies.

Désactivez toutes les extensions, bloqueurs de pub/script susceptibles de causer ce code erreur. Le cas échéant essayez depuis un autre navigateur.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus