- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 1002 - RMC Sport
Bonjour,
Je suis client de l'offre 100% digitale RMC Sport (+ Bein Sport) et récemment je n'ai plus accès à aucune chaîne sur mon PC (je n'ai pas d'autre écran disponible actuellement pour regarder la TV).
Le message d'erreur indique "ERREUR 1002 / HTTP_ERROR". Je n'utilise aucun bloqueur de publicités.
Ce problème dure depuis une semaine et je ne peux pas accéder au chat technique d'SFR et je n'arrive pas à contacter le service client.
Merci d'avance à quiconque aurait une solution à ce problème.
Sami
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samio27,
Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies.
Désactivez toutes les extensions, bloqueurs de pub/script susceptibles de causer ce code erreur. Le cas échéant essayez depuis un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samio27,
Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies.
Désactivez toutes les extensions, bloqueurs de pub/script susceptibles de causer ce code erreur. Le cas échéant essayez depuis un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,