
Bonjour,
A chaque enregistrement que je programme (mini decodur TV), celui-ci ne semble pas avoir lieu puisque je ne le retrouve pas dans l'onglet "les enregistrements".
Je précise que je n'ai pas de carte SD ni de disque dur externe relié au décodeur. J'ai lu que c'était un disque dur numérique : y a t'il des paramétrages à faire ?
Merci par avance et bonne journée
Résolu ! Consultez-la
le 07-04-2020 12:34
Bonjour @tetelle8585 merci pour ces précisions,
TF1 est une chaîne compatible avec l'enregistrement depuis le disque dur numérique.
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous essayer de programmer l'enregistrement depuis le décodeur en lui-même, via votre télécommande (le Guide TV) pour déterminer si le souci reste le même.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-04-2020 10:39
Bonjour @tetelle8585 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Avez-vous essayé de voir si vous arriviez à récupérer vos enregistrements depuis un terminaux mobile via l'application SFR TV ?
Il y a en effet un disque dur numérique, vous n'avez normalement rien à paramétrer sur ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-04-2020 15:30
Bonjour Yann,
J'ai tout fait à partir de l'appli SFR TV installée sur ma tablette. J'ai programmé l'enregistrement et quand je suis retourné voir plus tard, il était bien dans mes programmations.
Mais ensuite, plus de trace dans mes enregistrements.
J'ai testé 2 fois et même chose à chaque fois. Est-ce que cela pourrait benir de la chaïne enregistrée : TF1 pour mes 2 tentatives.
Merci
le 09-04-2020 16:07
Bonjour @tetelle8585 merci pour ces précisions,
TF1 est une chaîne compatible avec l'enregistrement depuis le disque dur numérique.
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous essayer de programmer l'enregistrement depuis le décodeur en lui-même, via votre télécommande (le Guide TV) pour déterminer si le souci reste le même.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-04-2020 10:39
Je vais tester depuis le décodeur et je vous dirai.
nouveau test réalisé hier (depuis l'appli SFR TV sur ma tablette) pour un enregistrement sur Gulli : au moment où il aurait dù se lancer, le message "enregistrement annulé" est apparu.
Merci et bon week-end
le 10-04-2020 21:02
Bonjour,
L'enregistrement a fonctionné avec une programmation depuis le décodeur, merci pour votre aide.
Celui-ci n'est en revanche pas visible sur l'appli sur ma tablette. Je vais tenter une désinstallation/réinstallation de l'appli sur ma tablette.
le 12-04-2020 19:57
Et cela ne focntionne pas non plus depuis mon smartphone.
le 13-04-2020 17:44