Enregistrements et lecture impossible

guiotbe01
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis un bon moment je n'arrive plus enregistrer ni lire les enregistrements ni contrôler le direct, un message d'erreur me dit que le disque dur n'est pas détecté!

mais je n'ai PAS de disque dur, jusque là j'enregistrais sur le cloud.

J'ai déjà passé des heures au téléphone au 1023, et là j'ai vraiment l'impression qu'on se **bleep**  de moi!!!

1- j'appelle pour expliquer mon problème, on me dit que c'est la carte mémoire qui est défaillante, on m'en envoi une autre.

Je reçois une micro SD,

2 - je rappelle pour dire que j'ai une carte mémoire normale, on me dit qu'on me renvoi la bonne carte.

je reçois de nouveau une micro SD

3 -  je rappelle on me dit que je dois acheter un adaptateur

j'achète l'adaptateur mais ça ne fonctionne toujours pas!

4 - je rappelle, on me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle Box car la mienne est défaillante.

je ne reçois rien !

5 - je rappelle on me demande qu'il n'y a pas de box en cours d'envoi, mais on va m'envoyer un technicien avec une nouvelle box, on me demande de choisir un créneau.

il devait venir aujourd'hui à 14h, PERSONNE !!!

6 - je rappelle on me dit qu'il n'y avait pas de technicien de prévu pour moi aujourd'hui!

je me décide à aller en boutique, là une jeune fille téléphone et ne deux secondes on lui dit que c'est un problème connu et qu'on y travaille!

on aurait pas pu me dire ça tout de suite???

RAS LE BOL !!!

quand est-ce qu'on va arrêter de nous prendre pour des **bleep**?! et  QUAND est-ce que ça va fonctionner correctement???

Si d'ici vendredi 23 octobre 2020 ça ne fonctionne pas, j'interviens dans les médias, Journaux et télévision! je suis déjà en contact avec TF1, 

ATTENTION ça va faire mal!!!

 

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guiotbe01,

 

Navré d'apprendre cette situation. Quand vous rencontrez un problème technique, je vous invite à d'abord passer par l'auto-diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez les étapes pour effectuer diverses manipulations, et voir si un incident technique est déclaré sur votre ligne.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée et bon week-end.

guiotbe01
Visiteur

Quand je clique sur "lancer un diagnostique" un message me dit :

"Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques."

mais quand je clique sur OK pour voir plus de détails il est écrit "Aucun dossier en cours".

 

Ce que je n'admet pas c'est qu'on m'a pris pour un **bleep** à plusieurs reprises au téléphone!

pourquoi me dit on qu'on va m'envoyer une carte SD, puis une deuxième, puis je dois acheter un adaptateur pour rien puisque ça ne fonctionne toujours pas,

puis on dit qu'on va m'envoyer une nouvelle box mais quand je rappelle on me répond que aucune box n'a été envoyée, et enfin on me propose de choisir un créneau horaire pour visite d'un technicien mais quand je rappelle car personne n'est venu on me dit là aussi qu'il n'était prévue aucune visite par un technicien!

que répondez vous à ça?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guiotbe01,

 

Navré pour cela. N'étant pas en lien avec le service client, je n'ai malheureusement pas plus de réponse à vous apporter à mon niveau. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation.

 

Bonne journée.

guiotbe01
Visiteur

Finalement comme le problème n'est toujours pas réglé, j'ai téléphoné une fois de plus pour demander un disque dur physique,

on me l'a envoyé et je peux à nouveau enregistrer, mais Pourquoi ne me l'a t-on pas proposé tout de suite?!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guiotbe01 et merci pour ce retour,

 

Normalement vous n'auriez pas dû recevoir de disque dur physique, les enregistrements se faisant sur le Cloud. Je ne sais pas pourquoi le conseiller vous en a envoyé un, c'est une erreur, étant donné que la box n'est plus faite pour fonctionner ainsi. Dès la prochaine mise à jour de cette dernière, il y a de très fortes chance que les enregistrements ne marchent plus sur le disque dur fourni.

 

Si cela arrive, il faudra contacter le service client. Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus