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Enregistrements box tv 8
Bonjour.
Nous avons depuis début Août l'offre box tv 8.
Il nous impossible d'effectuer des enregistrements.
Sur la tv, nous n'avons même pas l'option que ce soit sur la chaîne directement ou via le guide tv.
Sur l'application, nous avons le message "vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre identifiant de ligne fixe"
Et en passant par tv sur PC, nous avons ERREUR B-21
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Misaki56 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique liée à l'enregistrement depuis votre SFR Box 8 TV, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous solutionner (merci pour tes interventions).
Il doit sans doute s'agir d'un souci d'activation définitive de votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Misaki56 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les nouveaux décodeurs enregistrent les contenus dans le Cloud SFR, appelé "Disque dur numérique". Pouvez-vous vérifier si cet élément apparaît sur l'Espace_Client en cliquant ici ?
Par ailleurs, comme indiqué par @Yann , lors de l'activation d'une nouvelle ligne, les services demandent parfois un délai de quelques jours avant d'être opérationnels.
Bien à vous,
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Bonsoir @phenix8,
Merci pour votre retour.
Nous n'avons pas la mention que vous nous indiquez.
Notre offre est active depuis le 06/08, quelques jours nous le voulons bien mais là le délai est long.
Le 1023 nous dit qu'ils n'ont rien à faire pour activer le disque dur numérique.
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Bonjour @Misaki56 ,
Je vous suggère, comme Yann, d’insister auprès d’un conseiller en demandant expressément l’ajout gratuit du disque dur numérique à votre abonnement.
N’hésitez pas à nous tenir informés,
Bien à vous,
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Nous venons de passer encore une heure au téléphone avec le 1023.
Le service technique et commercial se renvoi la balle et personne ne sait résoudre notre problème.
Nous avons eu une information supplémentaire: le disque dur à été désactivé le 5/08, jour de l'activation de la nouvelle offre.
Pourquoi a-t-il été désactivé ??? Personne ne sait mais 👏👏👏sfr.
Service 0, cela va probablement finir par une résiliation pour service facturé non opérationnel.
Dommage, après 12 ans sans aucun problème avec cette société.
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