utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

c'est tout à fait le même message que je lis.

Pas de soucis pendant des années malheureusement SFR en ce moment n'est plus dans le coup!!!!!

le service après client est composé de personnes très polies mais souvent incompétentes, reste à prier que tout se passe bien car même pour résilier c'est un travail de titan

guy59
Visiteur
Bonjour. Il y encore un mois tout allait bien. Et soudain plus possible de programmer un enregistrement à distance. Avec mon mobile. Toujours le même message.
Ce service est réservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr. Équipé d'un décodeur tv. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Exactement la même chose pour moi !!!!!!!! 

 

Pas de solution ???

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

également le même problème, j'utilisais régulièrement l'application pour enregistrer à distance et ça commence franchement à me gonfler que cela ne fonctionne plus depuis des semaines...trop de soucis chez SFR...j'ai même dû bloquer mon téléphone sur la 3G plutôt que la 4G qui est vraiment mal desservi. Dès que je peux je change d'opérateur.


@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour,

 

Exactement la même chose pour moi !!!!!!!! 

 

Pas de solution ???

 

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucune solution et on me répond vraiment n'importe quoi ou on me prend pour un c...

Une première fois on m'a dit que la fonction enregistrement dans l'application n'existait pas...ensuite on m'a répondu faut appeler le service box qui lui m'a répondu faut voir avec le service mobile....pour me dire enfin qu'il y avait réellement un problème et qu'ils étaient dessus pour le résoudre. Ça fait des semaines !!! Du foutage de **bleep** !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour moi même problème j'ai le message suivant:

Ce service est réservé aux clients SFR abonné à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligibleà ce service. Cela ne concerne que les enregistrement à distance. Sinon l'appli fonctione trés bien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, exactement le même problème pour moi. Aucunes programmations ni consultations des enregistrements à distance sur smartphone et PC.

Patient, après avertissement à l'assistance, j'attends une mise à jour depuis 2 mois. Fatigué, hier, j'appelle un conseiller technique. Soi-disant, j'étais le premier à lui soumettre ce problème. Il me confie ne pas connaître cette fonction... Après 5 minutes de discussions tendues, il m'informe que ce service n'existe pas et que c'est pour cela que ca ne peut pas fonctionner. Quand je lui réponds que ca fait plus de 6 ans que je l'utilise, il me réponds que ce n'est pas possible !!! C'est lui le technicien, moi je ne suis que le client !!!

Après encore 3 minutes, je sature et lui dit de me passer le Service Résiliation.

Il refuse !!!

Il me réponds de le contacter moi-même.

Pas de problèmes, ce sera fait.

A noter que dans la semaine, j'ai reçu un mail m'informant de l'augmentation de mon abonnement de 1€ pour financer les nouvelles offres (que je n'utilise pas) et je pense le paiement des championnats de foot... Ceci dit, 3 mois après le renouvellement de mon abonnement, de quel droit, en cours de contrat, SFR peut-il modifier le montant de l'abonnement sans attendre sa date anniversaire ?

Donc, je le répète, à la 1ère heure Lundi, le client fidèle que je suis, non respecté et pris pour un idiot (pour rester poli), contactera le service résiliation.

Apparemment, il n'y a que ça qui peut leur faire comprendre qu'ils dépassent les bornes et que la relation clientèle signifie encore quelque chose pour certains...

Martynella
Contributeur en Herbe

Bonjour Gigi,

Une nouvelle augmentation de 1 euro est prévue ?

guy59
Visiteur
Bonjour, je sais pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

A priori oui.

J'ai reçu l'email il y a 3 semaines environ. Derrière une proposition d'offre tv pour une option supplémentaire à "un prix attractif" (option tv family sur offre mobile), il note en bas  message que, dans le but de poursuivre l'amélioration de l'offre et des services clients, tous les abonnements augmenteront de 1€. En gros, ils créent de nouvelles offres, que peu de clients prendront, pour justifier de nouvelles augmentations (il faut bien payer les futurs droits tv de foot qui, faut-il le rappeler, ne sont financés pour l'instant que sur des projections de nouveaux abonnés).

 

Vu la qualité de leur relation clientèle, c'est mal barré...

 

Contacter votre service résiliation, modifier les conditions tarifaires d'un contrat en cours hors date anniversaire est illégale. Ils l'ont délà fait il y a 2 ans, il recommence aujourd'hui.

Imaginez : vous faites vos courses chez Leclerc le Lundi. Le mercredi suivant, Edouard vous appelle pour vous réclamer l'augmentation des prix des produits que vous avez achetez 2 jours plus tôt.

Un contrat est un contrat, on le respecte jusqu'à son terme, on ne le change en cours de route.

Par exemple, je suis abonné chez Canal+. Quand ils changent leurs tarifs, mes factures ne sont modifiées qu'à la date anniversaire de mon contrat.

Quand j'achète une voiture neuve, le vendeur ne me rappelle pas 2 ans plus tard pour me réclamer la hausse du prix de vente décidée le mois dernier.

 

Je le répète, rapprochez vous de votre service résiliation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus