Albret
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens de vérifier par hasard l'application SFR TV Android et ça fonctionne, je peux enregistrer à distance et voir mes enregistrements Femme très heureuse 

Ouf, j'attendais jusqu'à l'été pour résilier et partir chez Bouygues.

Par contre sur le site tv.sfr.fr, je peux voir les enregistrements mais je n'ai pas pu programmer Smiley frustré ça ne devrait pas tarder.

Bonne soirée à tous, en espèrant que vous aurez la même bonne surprise !

Marie

marili26
Visiteur

bonjour

meme probleme pas moyen d enregistrer un programe via mon ordi.,

j ai sfr depuis 2 mois et je suis tres decue... connection avec le decodeur tres lente . incomprehension du service technique .

probleme avec le replay . enfin je ne suis pas contente . je paye pour un service non rendu.

Y a t il un moyen de resilier mon abonnement.????

Révélation
Smiley frustré
ciboulette1541
Visiteur

Bonjour,

 

Je pensais avoir un problème perso mais je m'aperçois qu'il n'en est rien. Impossible d'enregIstrer à distance . De plus je ne peux effacer que par le décodeur et sur mon ordi, même les programmations effacées apparaissent  comme toujours présentes.

Bref,tout va bien chez SFR. Surtout , ne changez rien.

dadahugo
Visiteur

Bonsoir,

Il y a une quinzaine de jours, un conseiller m'a indiqué que le problème venait du disque dur et qu'il m'en adressait un nouveau. J'ai demandé d'attendre car nous partions à l'étranger et que j'avais plusieurs films à voir sur le décodeur en place. Malgré ça, il me l'a quand même envoyé.

J'ai appelé samedi soir pour savoir ce que je devais faire et rappeler le problème. On devait me recontacter. Rien.

Ce matin, j'ai à nouveau appelé et cette fois, un conseiller m'a suggéré de supprimer et de télécharger à nouveau flash player, car le problème avait été soi-disant résolu pour des clients en faisant cette opération. Pour moi, bien sûr, ça n'a pas marché.

J'ai réexpédié le disque dur neuf pour éviter des frais de non-renvoi de l'ancien et j'ai rappelé ce soir. Là, une conseillère, après s'être informée, m'indique qu'il s'agit d'un problème général et que les techniciens étaient en train de faire le nécessaire (depuis quand ?) et qu'elle ne savait pas quand le problème serait résolu.

Je lui ai précisé qu'il serait bien que les conseillers soient au courant pour ne pas répondre n'importe quoi aux clients.

Personnellement, j'ai constaté cette panne depuis plus d'un mois et ces messieurs recherchent seulement maintenant la panne ou alors ils la cherchent depuis longtemps sans la trouver ?

A nouveau mauvaise image pour SFR.

 

marili26
Visiteur

Bonjour

mon decodeur TV bug de + en + plante au mileu d un replay , si j avance un enregistrement tout s arrete,

 toujours pas moyen d enregistrer depuis l ordinateur...

j en ai marre hier je la i redemarré 3 x c 'est penible.

puis je dans ces conditions resilier mon abonnement?

j ai sfr engagement de 1 an depuis fevrier mais avec mon autre operateur tout marchait tres bien.

Merci d une reponse  Smiley tristeSmiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je suis d'accord avec "dadahugo" : ils sont incompétents au service technique chez SFR. Ils prétentendent que je ne peux pas programmer un enregistrement ca je suis sur Mac


@dadahugo a écrit :

Bonjour

J'ai le même souci depuis queque temps. J'ai appelé SFR aujourd'hui et suis tombée sur un Conseiller totalement nul, ne comprenant pas mes explications. Même pas l'air au courant de ce dont je lui parle. Répond totalement à côté de la plaque.


 

cyril30000
Visiteur

Pffffff idem !!

Impossible d'enregistrer via http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/

Cela devient effectivement genant à la longue.

Impossible également de lire avec le nouveau Décodeur Plus Wiffi les fichiers multimédia style MKV, MP4, etc..... (et toujours pas de mise à jour)

 

De petits détails comme cela, qui pourraient être réglés facilement et rapidement, font de nombreux clients mécontents....

Je ne comprends pas trop cette politique commerciale........

 

Sans titre01.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour cyril30000.

 

Effectivement c'est assez gênant. Beaucoup parlent d'ADSL. J'ai oublié de dire que moi je possède la box fibre avec exactement le même problème. Et les soi-disant techniciens sont tout aussi imcompétents.

 

A suivre...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour cyril30000,

Le message que vous obtenez (si votre domicile est équipé de l'ADSL de SFR ou de la fibre optique en FTTH de SFR) peut être éventuellement évité en vous déconnectant de votre Espace Client sur le site Internet de SFR puis en vous y reconnectant avec votre adresse électronique (en général) et votre mot de passe.

Je passe sur le fait que vous avez bien sûr déjà vidé les caches et autres cookies du navigateur Internet que vous utilisez.

Vous pouvez aussi vérifier ensuite que vous avez bien accès à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet sur le Guide TV du Portail SFR.

Si le message persiste, il est possible qu'une modification de votre offre ou une modification dans votre Espace Client sur le site Internet de SFR ait causé le phénomène.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour alsacien1,

Je ne crois pas que le fait que vous utilisiez un ordinateur sous Mac OS X ou macOS y soit pour quelque chose.

Néanmoins, quel type de " fibre " utilisez-vous ?

Je vous pose cette question car il me semble que les clients du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très négativement connoté années 80 et 90 du XXème siècle) avec le Mini Décodeur TV, La Box THD de SFR ou La Box THD 4K de SFR n'ont pas accès aux fonctions de gestion des programmations d'enregistrements et des enregistrements sur ordinateur avec la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR.

Seuls les clients ADSL de SFR et fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR y ont accès.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus